Question de taille ?

  • Ajoutée Il y a 8 mois

    nvisrh viriosrujnvisrh viriosruj

    Durée: 1:29:39

    ▶ ow.ly/Rsve30f2QDm
    Question de taille Arte

    Pourquoi les insectes sont-ils si petits et les planètes si grandes ?
    Que se passerait-il si les humains faisaient la taille des souris ?
    En cherchant des réponses à ces questions, ce documentaire remonte le fil de l'évolution, jusqu'à une préhistoire peuplée d'insectes géants, interrogeant au passage les différence de taille au sein même de l'espèce humaine.
    Des scènes fictives en images de synthèse permettent également de s'immerger dans des mondes parallèles où les échelles seraient inversées, montrant l'enjeu de la taille sous un jour nouveau.

    science  civilisation  biologie  anthropologie  

Jupiter111
Jupiter111

C'était assez passionnant comme reportage, instructif. Les effets spéciaux étaient un peu nazes, mais le sujet hyper interressant. Merci.

Il y a 2 jours
Vivi Molinari
Vivi Molinari

Passionnant.

Il y a 7 jours
marc j
marc j

pas intéressant j'arrête à 15mn

Il y a 15 jours
Jupiter111
Jupiter111

tu as eu tort

Il y a 2 jours
NICOLAS GRIS
NICOLAS GRIS

c'est marrant, le blanc invente des trucs à son image, des prophètes blanc, des anges blancs, des dieux blancs, des geants blancs...

Il y a 17 jours
john scoop
john scoop

c est marrant ce sont jamais les blancs qui font une fixette sur toutes les couleurs ^^'

Il y a 3 jours
Michel Fradin
Michel Fradin

Les films etaient en...noir et blanc...

Il y a 6 jours
eugene livan
eugene livan

C con y en a 1 qui a mis le commentaire que je voulais écrire

Il y a 15 jours
Elio PVP 04
Elio PVP 04

NICOLAS GRIS ça marche pour tout le monde en effet

Il y a 17 jours
Brooke Schmidt
Brooke Schmidt

Learn it here

Il y a 18 jours
Brian Dodson
Brian Dodson

work thanks

Il y a 14 jours
Nell Willis
Nell Willis

everyone must try

Il y a 14 jours
Ella Hickman
Ella Hickman

hard work

Il y a 14 jours
Alissa Hahn
Alissa Hahn

wtf!

Il y a 15 jours
NGCKoro
NGCKoro

La musique de Mass Effect fait le taff

Il y a 19 jours
francoise fontaine
francoise fontaine

intéressant , mais pourquoi ne prenez vous pas en compte aussi le bouclier magnétique face aux étoiles ( t elle un soleil) ! c est un des critères tout aussi important que l atmosphère , la gravitation et l eau ! non ?

Il y a 19 jours
dimi too much
dimi too much

de quoi donc parlez vous

Il y a 19 jours
Eliott
Eliott

Qui est la voix off ?

Il y a 20 jours
J’suis Defoncer les mecs
J’suis Defoncer les mecs

Moi

Il y a 5 jours
Medhy Klimchand
Medhy Klimchand

Ce que j'ai comprie la taille et propre à toute chose dans notre univer 😉planète soleil être vivant et tout le reste

Il y a 22 jours
Sherif El Kadi
Sherif El Kadi

Esque Vous pourriez nous explique un étrange terrestre ? :/

Il y a 23 jours
martet max
martet max

c'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !

Il y a 28 jours
moise israel
moise israel

j'adore cet documentaire

Il y a 28 jours
jean pierre
jean pierre

@moise israel : avec un pseudo pareil , c'est logique ...

Il y a 27 jours
Greg
Greg

...

Il y a mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

c'est du pain bénit pour les 'créationnistes' !....les conclusions à partir de 1:27:34 révèlent le véritable objectif de ce document …..en tout cas la dernière phrase est finalement assez juste : « la taille détermine qui nous sommes » ben oui ! Nous sommes infiniment minuscule et ridiculement insignifiant en comparaison de l'échelle du cosmos...autrement dit nous sommes minable ! ...et j'ai du mal à croire que si la Terre disparaissait, les 'rouages' du cosmos en seraient tout chamboulé....

Il y a mois
yama nonimous
yama nonimous

J'ai juste vu le passage avec le géant et j'ai pensé que ça montrait une mutation, que ça montrait comment les espèces peuvent évoluer. Dans ce cas précis si tous les petits devaient mourir, seule sa descendance survivrait (pour schématiser). C'est vrai que ça tourne souvent à la niaiserie et à des commentaires religieux, pourtant c'est pas américain. Tout le pouvoir du montage est là : mettre le message qu'on veut faire passer à la fin, si avec un peu de chance on a un scientifique qui croit en Dieu, et que celui qui interviewe est dans le même délire, c'est gagné.

Il y a 25 jours
Mik Mikita
Mik Mikita

Trop bon bien

Il y a mois
Allan
Allan

À la taille de l'infini, c'est marrant de s'imaginer que notre galaxie n'est pas beaucoup plus grande que l'intérieur de la poche de mon jeans...

Il y a mois
nekini pisitou
nekini pisitou

c'est une pensée purement islamiste ,,des idées comme celles là dont les fanatique se nourrissent chaque jour en concluent " heureusement dieu est là et il a créé tout au bon endroit avec de bonnes mesure ...ellah akbar lol

Il y a mois
BAPTISTE LEFRERE
BAPTISTE LEFRERE

+Jazz Ad dieux n'existe pas et la science la prouve

Il y a 23 jours
Jazz Ad
Jazz Ad

+jean pierre Le bon sens n'a aucun intérêt en science. La plupart des connaissances que nous popssédons aujourd'hui est contre intuitive.

Il y a 24 jours
jean pierre
jean pierre

+Kronos tout a fait ! le créationnisme est a la base de la plupart des religions ... hélas ...le ou les dieux sont une invention humaine , un besoin viscéral de ne pas se sentir seul ?

Il y a 27 jours
Kronos
Kronos

Pourquoi spécifiquement islamiste? Et les christianistes et les judaistes ??

Il y a 27 jours
jean pierre
jean pierre

c'est du bon sens ...

Il y a mois
Atilat kam
Atilat kam

Je ne comprends pas le fond de ce reportage . Ca revient à dire que si ma tante en avais , ce serait mon oncle .

Il y a mois
jean pierre
jean pierre

tout a fait ! nous sommes comme ça parce que l' univers est comme ça ,et pas l' inverse ...

Il y a mois
eugene livan
eugene livan

Pas mal, mais moi, de la façon dont est pensé le doc. et la teneur des commentaires me fait penser à un coup des créationnistes !

Il y a mois
jean-jacques saussey
jean-jacques saussey

mais tout ça ne nous donne pas la dimension de l'infini...et ne nous dit pas à quelle vitesse va le présent...

Il y a mois
jean-jacques saussey
jean-jacques saussey

+Lensois Patrick chercher à voir la réalité et non l'interpréter selon notre angle de vue sur cette réalité... ouvrons les portes de nos perceptions, et ce ne sont pas nos yeux qui voient mais notre esprit...la réalité ne serait donc qu'une vue d'esprit ?

Il y a 10 jours
Lensois Patrick
Lensois Patrick

+jean-jacques saussey exact si expansion c est bien qu il y ait un espace qui contient l univers ( donc le mot univers ne peut plus avoir la même signification )

Il y a 10 jours
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

à jean-jacques pour : « mais tout ça.. etc... » t'es trop fort jean-jacques !...au second degrés il fait parfois déjà trop chaud pour les tardigrades ...

Il y a mois
jean-jacques saussey
jean-jacques saussey

peux tu me dire de quelle nature est l'espace qui accueille l'univers en expansion ?

Il y a mois
ton pote
ton pote

Pour moi le présent va à la vitesse de l’expansion de l’univers quand à sa dimension elle évolue aussi en même temps que l’expansion.

Il y a mois
dederlinsomniak
dederlinsomniak

C'est une défense déguisée de l'intelligent design... Le but est de prouver que le monde est particulièrement adapté à l'homme... ce qui n'a rien d'exceptionnel, puisque la vie a évoluée dans *CES* conditions ! "Tout est relatif à notre taille..." j'ai envie de dire "comme par hasard" ! Non, notre taille est adaptée à notre environnement, c'est pas notre environnement qui est adapté à nous. Point. Ce docu pose des questions inintéressantes en apparences, mais alimente en filigrane l'idée que le monde a été crée exprès pour l'homme, sans jamais le dire en ces termes. C'est malhonnête. Un autre intérêt de cette page est que vous pourrez y apprendre le coran ! (plus bas) Manque plus qu'un ou deux plateux, un raëlien et des fachos, et on est comme à la maison ! Merci ARTE Ne perdez pas de temps ici, et uppez ce com pour éviter à d'autres de perdre leur temps...

Il y a mois
mymy chan
mymy chan

par la seul force de la pensée , dans 1 million d année , mes descendants pouron voler comme un oiseau :) je ressent vraiment le besoin de voler... alors avec le temps on y arrivera! KAPPA

Il y a 13 jours
jean pierre
jean pierre

ces élucubrations n'ont aucun intérêt ! je me suis arrêté a 5 mn ....

Il y a mois
jean pierre
jean pierre

+roots M orienté créationnisme sans le dire ! malhonnête ! comme toute religion...

Il y a 24 jours
roots M
roots M

+jean pierre C est pas le perou mais j y trouve un interet:L "experience de pensée"est un outil mental extraordinaire qui a permis a galilé de déduire la chute des corps,a einstein de déduire la relativité sans aucune equation(au depart)...Ce documentaire a toute meme le mérite de présenté des fait scientifique tout en s insirant de la logique des "experiences de pensé"meme si il est vraix un peu ridicule ,tout comme les experience de pensé parfois:ex"quesque ca ferait d être a cheval sur un photon";)

Il y a 29 jours
jean pierre
jean pierre

+VERTsolitaire2 pas de soucis ! kenavo !

Il y a mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

+jean pierre si-si ! Tu peux avoir une opinion ….et moi aussi …......bon, on va dire qu'on est à égalité là hein ! Comme ça on évitera de se disputer inutilement ...

Il y a mois
jean pierre
jean pierre

+VERTsolitaire2 : peut on avoir une opinion ? on dirait que non...

Il y a mois
jérémie
jérémie

putain c'est quoi les commentaires jamais content les gens surtout le débile avec son coran c'est affligent y a ni jésus ni allah ni bouda ni krishna j'ignore beaucoup de chose en ce monde mais ca j'en suis sur

Il y a mois
Medhy Klimchand
Medhy Klimchand

+salah haddade au merde vous nous soule avec votre dieux vous pollué la science avec c'est conrie il y a au qune prove

Il y a 22 jours
Medhy Klimchand
Medhy Klimchand

Putein trop d'accord avec toi il nous soul avec lore dieux en fin qu'elle q un qui dis des choses vrai merci 😉

Il y a 22 jours
jean pierre
jean pierre

débile et coran ? pléonasme...

Il y a mois
jérémie
jérémie

ha ! par ce que toi ta des preuves ! des vérités ! dans ton putain de coran ou ta putain de bible écrit par L' HOMME pour contrôlé son prochain heureusement ont est pas dupe désormais honte a tout ceux qui croient en c'est foutaises y'a plus de preuves de fantômes ou de monstre légendaire que de preuves sur dieux bande de débiles fanatique de merde

Il y a mois
Boudj Boudris
Boudj Boudris

​+crocro l'homme dont tu déformes la phrase et de qui tu t’éloignes autant intellectuellement qu'un humain d'un lombric , croyaient en dieu

Il y a mois
ID.R Officiel
ID.R Officiel

Ah oue ça s’drogue comme never chez Arte 🧐🙄😳😲

Il y a 2 mois
Rikodou100
Rikodou100

Quand on voit le sujet du documentaire, y a pas un seul commentaire lubrique et surtout logique qui suit derrière? Mais sans avoir besoin de réfléchir, avec le caractère qu'a l'homme c'est tellement évident que la première chose que ferait les hommes si ils pouvaient contrôler la tailler des objets c'est d'avoir une énorme bi**, faut arrêter de ce la jouer candide ou innocent, tout le monde penserait comme ça.

Il y a 2 mois
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

Verset 6 : "Que n'observent-ils le ciel au-dessus de leurs têtes ? Ils verraient alors comment Nous l'avons bâti et paré sans aucune faille ;" Verset 7 : "et la terre, comment Nous l'avons étendue, comment Nous y avons implanté des montagnes et comment Nous y avons fait croître toutes sortes de magnifiques couples de plantes." Verset 8 : "Tout cela, à titre d'appel à la clairvoyance et de rappel pour tout serviteur qui veut se repentir." Versets 9 à 11 : "Et l'eau bénie que Nous envoyons du ciel et par laquelle Nous faisons pousser des vergers et des céréales qu'on moissonne, ainsi que des palmiers aux troncs élancés et aux régimes ordonnés, pour servir de nourriture aux hommes. C'est par cette eau que Nous redonnons la vie à une terre morte. Et c'est ainsi que Nous ressusciterons les morts." SOURATE 56 "al Wâqi'a", "l'évènement" Versets 62 à 67 : "Certes, vous connaissez la première création. Eh bien ! Que cela vous invite à réfléchir d'abord aux terres que vous labourez. Est-ce vous qui y faites germer les semences ou est-ce Nous qui les faisons lever ? Et si Nous le voulions, Nous les dessècherions et vous en seriez réduits au désespoir à crier à la ruine et à la misère !" Versets 68 à 70 : "Considérez également l'eau que vous buvez ! Est-ce vous qui la faites descendre des nuages ou est-ce Nous qui la faisons précipiter ? Et si Nous l'avions voulu, Nous l'aurions rendue saumâtre. Pourquoi donc n'êtes-vous pas reconnaissants ? Versets 71 à 73 : "Et ce feu que vous faites jaillir ? Est-ce vous qui créez l'arbre qui l'alimente ou en sommes-Nous le Créateur ? Nous en avons fait un rappel de l'Enfer, et un élément utile pour les voyageurs du désert." SOURATE 67 "al Mulk", "la royauté"

Il y a 2 mois
Cyriloa
Cyriloa

+ould said sid ahmed Tu es intolérant et agressif, c'est tout ce tu démontre dans tes réponses. Tu es quelqu'un a éviter. Bonne journee

Il y a mois
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

+Cyriloa ahh ouii je savais pas jhabite dans le desert avec mes chameau je coani pas ca

Il y a mois
Cyriloa
Cyriloa

+ould said sid ahmed Tu m'insulte! Ta religion ne t'enseigne pas le respect et la tolérance? Cherche bien tans tes versets tu y trouveras peut etre la sagesse...

Il y a mois
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

+Yor Jem c ton avi et je le respect

Il y a mois
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

+Cyriloa je parle pas au con ca les instruit

Il y a mois
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

Verset 30 : "Les infidèles ne savent-ils pas que les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée, et que Nous avons tiré toute matière vivante de l'eau ? Se décideront-ils à croire enfin ?" SOURATE 22 "Al Hajj", "le pèlerinage"

Il y a 2 mois
jean pierre
jean pierre

+ould said sid ahmed: fait pas chier avec ton coran!

Il y a 27 jours
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

Va te cultiver a internet au lien dinsulter les gens

Il y a mois
Cyriloa
Cyriloa

Qui est infidèle? Ta femme?

Il y a mois
ould said sid ahmed
ould said sid ahmed

Verset 164 : "Dans la création des Cieux et de la Terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans les vaisseaux qui sillonnent la mer, chargés de tout ce qui peut être utile aux hommes ; dans l'eau que Dieu précipite du ciel pour vivifier la terre, après sa mort, et dans laquelle tant d'êtres vivants pullulent ; dans le régime des vents et dans les nuages astreints à évoluer entre ciel et terre ; dans tout cela n'y a-t-il pas autant de signes éclatants pour ceux qui savent réfléchir ?" SOURATE 3 "Âl 'Imrân", "la famille d'Imran"

Il y a 2 mois
pat lebou
pat lebou

+VERTsolitaire2 desolé

Il y a mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

+pat lebou Stp : pense à citer la personne à qui tu t'adresses ...dans un premier temps j'ai cru que c'était à moi que tu t'adressais

Il y a mois
pat lebou
pat lebou

et ben reflechi par toi meme au lieu de te remettre a des idioties qui depuis longtemps foutent la merde dans le monde, tu es lié a des mensonges ou du moins a une croyances mais croire n est pas savoir...

Il y a mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

à ould said sid ahmad verset quarante douze : et nous avons créé les moustiques, les mouches, les vers-solitaire, les microbes, les virus, les volcans, les tremblements de terre, les inondations et tant et tant d'autres calamités pour bien vous en faire chier un max car ainsi sont les plans de l'éternel, le tout puissant, qui dans son incommensurable psychopathie se délecte de vous voir souffrir dans votre minuscule enveloppe charnelle ...ainsi soit-il !...

Il y a mois
jean louis Guigue
jean louis Guigue

+ThePSGREG Ce bouquin n'a même pas été écrit par un dieu mais par une bande de Babyloniens hérétiques, puis traduit en arabe par le chef d'une tribu de pillards esclavagistes éduqué par des rabbins.

Il y a mois
alexis bono
alexis bono

very stupid documentary

Il y a 2 mois
SirHob4444
SirHob4444

Ok j'ai tenu 4:41. Je laisse arte délirer sans moi.

Il y a 2 mois
jean pierre
jean pierre

a 5 mn , j'ai lâché prise ... c'est de la propagande pour créationnistes , ça m'étonne d'ARTE

Il y a mois
Earth Isn't Flat
Earth Isn't Flat

ARTOUNG !!! CGI

Il y a 2 mois
djadja a
djadja a

Très intéressant. ARTE toujours aussi de belles reportages !

Il y a 2 mois
hannah logue
hannah logue

comme quoi le big bang a fait les choses aussi précise qu'un mécanisme d'horlogerie ! plutôt incroyable non ? j'ai arrêté a 10mn ne m'en voulez pas,je suis terrorisé a l'idée que l'attraction attire cette grosse lune sur nos petites gueules !

Il y a 2 mois
ereburst
ereburst

tout ça pour en déduire que la taille compte...?!

Il y a 2 mois
haj ka
haj ka

Médiocre.

Il y a 2 mois
TeaBow et Kromos
TeaBow et Kromos

Sympa la voix du narrateur dans H2G2 : Le Guide du voyageur galactique

Il y a 2 mois
Salim Amara
Salim Amara

40:25 svp faite un effort et ca passe sur Arte bah putain j'ai mal a ma physique

Il y a 2 mois
yama nonimous
yama nonimous

+Mata Hari oh putain merci pour les time code j'ai pas le courage de regarder en entier. ce passage c'est une pépite ^^

Il y a 25 jours
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

à Salim Amara baaaaa ...sûrement une erreur de traduction comme dans L'Univers Et Ses Mystères ...ils sont vachement fort chez eux ...ex: «... quelques milliers de degrés en dessous du zéro absolu ... » ...

Il y a mois
Mata Hari
Mata Hari

Le soleil : l'étoile autour de laquelle gravite TOUT notre UNIVERS ! Rien de moins !!!!!!!

Il y a mois
Bertrand146
Bertrand146

Il suffit d'écouter le principe de cette vidéo pour savoir que c'est de la merde. Si ma tante en avait 2, on l'appellerait mon ....

Il y a 2 mois
Al Al
Al Al

il est vraiment sans intérêt reportage

Il y a 2 mois
Veduta wst
Veduta wst

pfffff quelle merde , je n'ai rien appris de nouveau !

Il y a 2 mois
Radhouane Chaabouni
Radhouane Chaabouni

agrandir le soleil pas question! !!!!!!😲😡

Il y a mois
Anka
Anka

Autant de travail pour RIEN Pourquoi dépenser autant de temps, d'énergie, d'ARGENT sur qq chose qui n'arrivera JAMAIS ? Vous vous faites tant chier que ça ? Rendez nous notre argent alors !

Il y a 2 mois
Chevels
Chevels

Tout est absolument inutile en effet, l'Homme y compris. Alors à quoi bon lui chercher, que dis-je, lui inventer un but?

Il y a 2 mois
Anka
Anka

Il n'y a que les scientifiques et les gens de PEU DE FOI qui ont besoin DE PREUVES, pour confirmer que le monde est parfait, que l'humain est parfait, que la planète est parfaite Les personnes qui ont LA FOI n'ont nul besoin de suite de fibonacci, de nombre d'or, pi, phi, pour voir la beauté du monde et la toucher du doigts Au lieu d'essayer de PROUVER que TOUT est parfait, L'HOMME INTELLIGENT, lui, fera en sorte de GARDER CE MONDE PARFAIT Voilà pourquoi dans mon 1er com je disais que TOUT CELA EST INUTILE à l'homme, à la planète

Il y a 2 mois
Clément Galopin
Clément Galopin

Tu ne comprends pas, Anka. La motivation de cette vidéo est de te montrer que la théorie créationniste de l' "'intelligent design" est vraie. Que nous vivons dans le monde parfait que Dieu a voulu pour nous. Il faut bien comprendre que c'est ça, la motivation à dépenser un paquet d'argent pour faire un film de niveau faible mais spectaculaire. Notamment : si l'on double le diamètre de la Terre, son volume et (pour une même masse volumique) la force de gravitation deviennent 8 fois plus grands, et non pas 2, comme il est dit et redit dans le film, sans qu'aucun de l'équipe de montage n'ai réagi à cette grossière erreur. De même, un "G" n'est pas le nom d'une force qui serait nouvelle mais une unité de mesure d'un truc (une accélération en l'occurrence) qui lui n'a rien de nouveau. Au début du film, on constate que cette erreur (interview avec le pilote) n'est pas due à une mauvaise traduction. Que personne dans la chaîne des gens qui ont eu à un moment ou à un autre leur mot à dire n'ai corrigé ces erreurs est inquiétant et fait penser à un film de propagande créationniste ("intelligent design"). Car enfin, la conclusion est forcée : l'Homme est parfait et sa perfection a caractère de nécessité : preuve s'il en est d'un dessein intelligent. Alors : où sont les erreurs ? Il faut d'abord chercher dans la méthodologie. Mais ceci est un autre débat. Tu as compris maintenant, Anka, pourquoi l'on produit ce genre de films ?

Il y a 2 mois
mirza mirza
mirza mirza

Quel argent ?

Il y a 2 mois
brinbrin62 62200
brinbrin62 62200

nvisrh viriosruj (?). Le lien "http://ow.ly/Rsve30f2QDm" redirige vers rutube.ru, qui est ujn youtube russe. Tout cela pour reposter des reportages français... J'aime pas la méthode même si j'ignore les buts.

Il y a 2 mois
artt artt
artt artt

Peux être qu'on va assister à ça donc soyez tous ensemble pour soigner notre planète terre et non pas la détruire ou la transformation pourrait courir à notre perte

Il y a 2 mois
UNCHARTOUILLE
UNCHARTOUILLE

Il est nul ce reportage c'est des images random doublées par un commentaire qui part dans tous les sens. Un peu de google earth, un peu de mots (vitesse, acceleration, masse), et ça y est on a un reportage qui comble un vide dans le planning.

Il y a 2 mois
Pedro Cercas
Pedro Cercas

Ce n'importe quoi! Combien e lunes a Jupiter, 60? Celà veut dire que la Lune serai sur une autre orbite c'est tout!

Il y a 2 mois
toutoune
toutoune

quelle honte! et Arte a laissé passer ça .

Il y a 2 mois
mestral alexis
mestral alexis

Pardon,, je suis confus .. l'Espace-temps est une therorie de Kant ... (entre autres) et PAS de Johannes Kepler.

Il y a 2 mois
mestral alexis
mestral alexis

Eeh oui, c'est la relation espace-temps chere a Kepler ..

Il y a 2 mois
Mata Hari
Mata Hari

Espace temps ? C'est Einstein...Pas Kepler.

Il y a mois
mestral alexis
mestral alexis

Pourtant .. le soleil est une petite etoile, comparee a la plupart des autres, je ne parle meme pas d'Antares ou Aldebaran ..

Il y a 2 mois
mestral alexis
mestral alexis

Passion citrouille .. ah elle est bien bonne celle-la ! he he ha ha ha ... Pour Halloween ?

Il y a 2 mois
Rayamine Bend
Rayamine Bend

la taille de ma bite influence le monde. En effet selon la nana qui l'a en main, en bouche ou ne serait-ce la regarder son expression est modifiée. Les rapports de grandeurs ne sont plus les mêmes. Certaines sont choquées de ma grosse queue, d'autres sont heureuses et ravies elles se régalent, d'autres sont effrayées de se la prendre, et certaines ont tout ça à la fois. Bref j'ai résolu une énigme.

Il y a 2 mois
Albin Margerie
Albin Margerie

Moi je fais penché la planète avec mon shibre. :) et bientôt je vais inverser les poles:) çà fait aussi antène pour parler aux extraterrestres, tkt E.T (qui est une femme ) c une vieille connaissance elle a prit chère!

Il y a 2 mois
Manu Arnaud
Manu Arnaud

reportage vraiment moisi...

Il y a 2 mois
blake008989 Fortnite
blake008989 Fortnite

32:18 le pourquoi j'ai toujours eu confiance en la science

Il y a 2 mois
cedric-sc
cedric-sc

la taille de ma bite détermine qui je suis alors 'un dieu

Il y a 2 mois
marie annick nauleau
marie annick nauleau

Explications logiques .......

Il y a 2 mois
hakeem omar
hakeem omar

Quelle Ramassis de connerie

Il y a 2 mois
Béatrice Valloy
Béatrice Valloy

Sincèrement, le sujet de ce reportage me semble... totalement foireux ! Oui, totalement foireux :-) J'approuve Fuzz Levingston qui a publié ici """c'est quoi ce reportage en absurdie ? et si la terre était un pet on serait tous du méthane ?""" Et il y en a plein d'autres ainsi : """du gros n'importe quoi cette vidéo""", """C'est du grand n'importe quoi...""", """et si ma tante en avait, on l’appellerait tonton""", """il sert a rien ce documentaire""", """vidéo sans importance et totalement inutile""", """Ils y en a qui n ont pas honte de produire de telles merde""" (je laisse les fautes, je publie in extenso), """Super debile""". ... et ainsi de suite. BREF, vous l'aurez compris, un reportage au sujet complètement idiot. A ne regarder que si vous n'avez rien à faire de votre vie :-)

Il y a 2 mois
Béatrice Valloy
Béatrice Valloy

BREF, vous l'aurez compris, un reportage au sujet complètement idiot. A ne regarder que si vous n'avez rien à faire de votre vie :-)

Il y a 2 mois
Boris Pellegrin
Boris Pellegrin

Ce qui me gène avec ce docu c'est qu'il ne prend pas en compte l'évolution. Ex un homme de 4m dont la taille de vient pas d'une maladie dégénérative s'adapterait facilement, tailles des os, insertion musculaire etc. Même avec 2G, le poids serait réparti sur tout le corps et donc le corps s'adapterait .

Il y a 2 mois
yama nonimous
yama nonimous

C'est comme pour les femmes qui ont un un bassin trop etroit et qui en souffrent à l'accouchement : l'evolution n'est pas forcement un progres. un avantage est parfois accompagné d'un inconvenient. La seule chose qui compte, c'est que ceux qui se reproduisent le plus transmettront leurs caracteres, handicap ou pas.

Il y a 25 jours
libertangreen
libertangreen

Moi quand j'étais enfants j'avais des amis imaginaire de petite taille mm Je me rappelle bien quuoi

Il y a 2 mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

ils sont gentil, ils donnent des smarties...

Il y a mois
La Fraise Au Bois Dormant
La Fraise Au Bois Dormant

Très bien , pas de souci , ne bouger pas , des hommes en tunique blanche vont venir vous chercher

Il y a 2 mois
libertangreen
libertangreen

Moi je trouve ça très important ça permet de mieux comprendre le vivant vis-à-vis de l'inertie

Il y a 2 mois
WagaProd Channel
WagaProd Channel

C'est du grand n'importe quoi... Par exemple concernant les marées... Ok la lune plus proche aurait plus d'influence... Mais tout serait plus lourd... L'eau des océans aussi... Donc CQFD... Ça serait pareil que maintenant. La honte.... Faudra qu'ils révisent leurs bases scientifiques...

Il y a 2 mois
Steve BARRY
Steve BARRY

oui c'est vrai non seulement ça, mais aussi la surface de la terre ayant augmentée, la profondeur et la taille des océans aussi auraient diminué.

Il y a 2 mois
L V
L V

Si je pouvais changer la taille de ma bite

Il y a 2 mois
jean louis Guigue
jean louis Guigue

Tu peux toujours la raccourcir...

Il y a mois
Bestio Le Plumeux
Bestio Le Plumeux

ce serait pas l'esprit de l'homme qui voit pas plus loin que le bout de sa...bite :) haha ha

Il y a 2 mois
L V
L V

+Bestio Le Plumeux les grands esprits se rencontrent

Il y a 2 mois
Bestio Le Plumeux
Bestio Le Plumeux

Le pire c'est que j'ai vu le titre j'ai pensé a la meme chose. Question de taille...Oui mais de quel taille et toi tu as repondu...

Il y a 2 mois
Michel HENOUIL
Michel HENOUIL

et si ma tante en avait, on l’appellerait tonton

Il y a 2 mois
saucissealcoolik
saucissealcoolik

tentacule qui encule ma tante

Il y a 2 mois
MOUSS MOUSS
MOUSS MOUSS

il sert a rien ce documentaire

Il y a 2 mois
Fab centnom
Fab centnom

Vous n'êtes pas assez prévoyant, moi je trouve très utile ce documentaire. Sachant ça, je vais changer mon matelas rapidement. Comme ça, le jour où la gravité va augmenter, vu tout le temps que nous devrons rester allongé, je n'aurai pas mal au dos. C'est une bonne chose parce que les kiné vont être débordé et peut être même qu'il ne pourront plus lever leurs bras pour faire des massages. :-)

Il y a 2 mois
WagaProd Channel
WagaProd Channel

Comme tu as trop raison... C'est du n'imp...

Il y a 2 mois
Del Jar
Del Jar

De ouf

Il y a 2 mois
Stéphane Ekoman
Stéphane Ekoman

ca c'est la plus grande expilication de notre monde; vraiment merci pour le documentaire

Il y a 2 mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

à Stéphane Ekoman vraiment ???....c'est surtout 'l'explication' que ARTE a vendu son 'âme' aux créationnistes pour quelques poignées d'Euros !...tout est biaisé dans ce document, et comme si ce n'était pas suffisant, les conclusions à partir de 1:27:33 révèlent la vraie nature de ce document ...c'est une PUB de 1heure 30 rien de plus ! ...un lien pour toi . À voir absolument https://www.youtube.com/watch?v=1c1jZQ9Bkq0

Il y a mois
Kewin Connin Jackson
Kewin Connin Jackson

Comme disait une copine, ce n'est pas la taille qui compte, c'est le gout...

Il y a 2 mois
Kalipso 1er
Kalipso 1er

du gros n'importe quoi cette vidéo

Il y a 2 mois
Kalipso 1er
Kalipso 1er

yep ;o)

Il y a 2 mois
Fab centnom
Fab centnom

Apparemment +ren ne s'est pas expliqué et a dégagé. C'est bien, quelqu'un qui s'applique à lui même les conseils qu'il donne aux autres. Il montre l'exemple. mdr

Il y a 2 mois
Kalipso 1er
Kalipso 1er

à la limite, c'est même de la désinformation cette vidéo

Il y a 2 mois
Kalipso 1er
Kalipso 1er

lol, non, la liberté d'expression tu connais, c'est plus à toi de dégagé si tu n'est pas contant de mon commentaire, je t'es pas obliger à le lire mon commentaire et la vidéo es assez nulle pour qu'un gamin de 5 ans es assez de maturité intellectuelle pour ce rendre compte que c'est nulle cette vidéo, ça apporte rein de scientifique, c,est même mal faite, plein d'erreur et bourré de supposition, moi je vie dans le monde réel avec les vrai loi de la physique et cette vidéo est une perte de temps

Il y a 2 mois
ren
ren

éxplique toi ou dégage

Il y a 2 mois
Benjamin Mancinelli
Benjamin Mancinelli

Question de Q.I. ...

Il y a 2 mois
Fab centnom
Fab centnom

ça doit être un QI à taille variable.

Il y a 2 mois
72mikou
72mikou

Inutile.

Il y a 2 mois
Cronenberger vincent
Cronenberger vincent

vidéo sans importance et totalement inutile, vous ne pensez pas qu'il y a sur youtub asser de connerie pour encore en rajouté de nouvelles ?

Il y a 2 mois
Truc Hoang
Truc Hoang

Vous oubliez la pression, une pesanteur différente change la pression, le développement biologique ne se ferais plus de la même manière les humain n’existerais pas.

Il y a 2 mois
Pri Sissou
Pri Sissou

Bien d'accord!!! J'ai eu le "malheur" de dire ça plus haut et voila que l'on me dit que je suis étroite d'esprit!!!! lol

Il y a 2 mois
Pascal Renaud
Pascal Renaud

Ils y en a qui n ont pas honte de produire de telles merde

Il y a 2 mois
fred chosson
fred chosson

Super debile.

Il y a 2 mois
Albin Margerie
Albin Margerie

J'ai un paradox entre l’énergie que a besoin une souris et un elephant.....donc le vivant avec les astres. Les éléphant gèrent mieux l’énergie que les souris mal-grès leur taille mais c'est du vivant pour les astre on sait que c'est le contraire. Qui peut écailler? Je connais les soleils primordiaux qui on donnée le notre mais je pige pas cette gestion d’énergie en fait...j'ai l'impression que le vivant le gère mieux en fait. Mais c'est juste une opinion^^ en gardant en tête le respect des échelles bien sure.

Il y a 2 mois
Albin Margerie
Albin Margerie

Malkos31  Tu es juste une pauvre merde, tu ne blesse personne mais tu fais surtout pitié retourne dans ton champs bouseux et retourne aussi a l'école, a ton age en plus on fait des réponses constructives et pas des remarques à la con comme tu aime faire car tu as un sérieux problème d’existence...Tu parle pour rien dire tu crois que tu blesse les gens.....Tu es une personne stérile où toute discussion mène a rien puisque de toute façon tu ne comprends pas le français et tu n'as aucune connaissance donc forcement pour toi les choses compliqués sur l'énergie te dépasse, mais si tu te sens vivre en faisant des commentaires inutiles car tu ne comprends pas a ton age on peux plus rien faire.

Il y a 2 mois
Malkos31
Malkos31

Albin Margerie 🧐 serais tu un peu susceptible ? Désolé si je t’ai blessé ce n’est pas le but et je n’aime pas faire du mal aux autres... pour ce qui est de tes commentaires... bon je n’ai pas grand chose à ajouter tu creuses toi même ton trou... (et vu la profondeur sa ne doit pas être la première fois que tu racontes des bêtises petit polisson !)

Il y a 2 mois
Albin Margerie
Albin Margerie

Tes commentaires tu peux te le mettre ou je penses et si tu veux on se voit que je te mette directement petite fiente. A pars faire des commentaires inutiles tu sais faire quoi d'autre ? C'est sure que comprendre le Français pour toi est trop dure, et qui visiblement tu a l'air d’être un bouseux sans éducation mais visiblement tu as un problème d’existence pour faire ce genre de commentaires. Si tu comprends pas remets toi en question, oui des mots comme énergie te dépasse normal chez les consanguins :) mais je doute que tu es quoi que se soit en connaissance vu ta réponses, retourne dans ton champs bouseux mdr. .

Il y a 2 mois
Malkos31
Malkos31

Albin Margerie et sinon en français ça donne quoi ?

Il y a 2 mois
Fuzz Levingston
Fuzz Levingston

c'est quoi ce reportage en absurdie ? et si la terre était un pet on serait tous du méthane ?

Il y a 2 mois
mirza mirza
mirza mirza

Ca pue ici ^^

Il y a 2 mois
Béatrice Valloy
Béatrice Valloy

Bien dit :-)

Il y a 2 mois
Marechal Patrick
Marechal Patrick

oui mais s il vit dans les pays froid ??

Il y a 2 mois
Pri Sissou
Pri Sissou

Je ne comprends pas l'intérêt en fait... 6min de doc et je vais passer à autre chose! SI la terre était plus grande nous n'aurions pas des infrastructures pour une terre 2 fois plus petite! Tout est dans la juste mesure selon notre planète! Si l'univers dans son ensemble était même très sensiblement différent nous ne serions peut être même pas là!! Aucun intérêt!!

Il y a 2 mois
Pri Sissou
Pri Sissou

Et bien je n'ai jamais dit que ne pas être d'accord avec moi faisait de quelqu'un une personne étroite d'esprit!!! Je me relis et justement je demande bien à ce que l'on éclaire et avoir d'autres avis sur l'utilité de se poser ce genre de questions! Car non je ne connais pas tout sur tout mais oui cela m’intéresse! Je comprends que vous n'ayez pas le temps ou l'envie de débattre, mais à ce moment là il ne sert à rien de dire que je suis étroite d'esprit! Je ne comprends pas l'intérêt effectivement, je me suis mal exprimé mais cela n'est pas une raison pour traiter les gens ainsi!! Merci en tout cas pour la fin de votre commentaire qui m'éclaire un peu plus même si cela réveille d'autres questions!! Je respecte les autres points de vue et si je pensais honnêtement avoir la vérité absolu je n'aurais même pas publié de commentaires! D'ailleurs je demande bien "pourquoi se poser la question"? Bref a priori vous vous êtes fait une idée sur moi, je ne cherche pas à vous convaincre du contraire. Donc lorsque vous me dites que "Il suffit de se poser les bonnes questions sur "ce doc de 6 min" ainsi vous le verrez autrement avant de le critiquer" et bien cher monsieur c'est exactement ce que je cherchais à faire!! A ce que l'on m'aide à me poser les bonnes questions car non je ne connais pas tout sur tout encore moins dans ce domaine, que je cherche à m'intéresser avec des connaissances plus que très moyenne en la matière, donc c'est exactement ce que je demandais! Certes mal exprimé je veux bien le reconnaître...Mais lorsque l'on parle de ce qui se passerait avec une gravité plus forte, je me dis que si la gravité était plus forte à la base nous nous serions développé autrement non? Puisque l'on nous dit bien que nos organes ne pourraient pas fonctionner sous une gravité plus forte! Il y a vraiment quelque chose que je ne saisi pas d'ou mon questionnement! Je commence par "je comprends pas l'intérêt" on me répond "parce qu'on se pose la question" mais je me demande sincèrement pourquoi l'on se pose la question!!! C'est tout! Par curiosité, parce que justement je n'ai pas la science infuse! Bref je commence à me répéter. Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre.

Il y a 2 mois
Connor Magnum
Connor Magnum

+Pri Sissou Si ne pas être d'accord avec vôtre avis c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit j'ai bien peur que vous devez vous sentir supérieur a ce qui vous entoure! Ce n'est pas une question de jugement, c'est une constatation! Blâmer et juger un "doc au bout de 6 min" en citant "aucun intérêt" ce n'est pas de la science, c'est de l'étroitesse d'esprit et c'est faire preuve d'une supériorité, après vous connaissez peut-être déjà sans mesure de réflexions les lois qui régissent notre univers alors "pourquoi se posez la question" comme vous dites mais ça aussi c'est égal a une étroitesse d'esprit Commentaire futile Alors je vous le demande relisez vous... Mon commentaire est pas "facile" c'est tout simplement que je n'ai pas forcément envie de débattre dans l'absolu avec certains, ni le temps... C'est mon avis Bien avant mes études, passionné,  je me posé déjà beaucoup de questions et cela "sans affirmations" et m'a valu de persévérer en tant qu'astrophysicien en hautes énergies aux interactions élémentaires via un doctorat en cosmologie et j'en passe. Alors je vous retourne la critique sur le fait de juger sans connaître mais je vous en prie demandez d'autres avis. D'ailleurs sur quoi basez vous pour dire que nous sommes la juste mesure selon notre planète ? Le fait de soulever le sujet sur le volume d'une planète nous sert a mieux comprendre également d'autres mondes dont on a pu découvrir récemment mais la vous ne vouliez pas débattre !! Mais qui au moins le voisin du dessus ( Dam Cash ) a eu le mérite de se poser. Pour faire simple, le volume n'est pas la gravité, le volume peut doubler, tripler cela sans impacter la gravité. La densité, l'énergie, la matière sont les facteurs de choix, on mesure la gravité quantique comme cela Certains éléments pas plus grand qu'un grain sable comporte d'Avantages de milliards de charges neutron a l'instar de certains monde. Nous pourrions très bien vivre sur une planète six fois plus grande que nous resterions les mêmes sans impact de gravité, voir même être plus petit. Notre terre a déjà connu divers changement en taille ( espèces, flore...) et sans changer de volume Il n'y a pas de mesure qui dicte une loi Il suffit de se poser les bonnes questions sur "ce doc de 6 min" ainsi vous le verrez autrement avant de le critiquer Je vous laisse a votre jugement!

Il y a 2 mois
Pri Sissou
Pri Sissou

Je ne pense pas être étroite d'esprit au contraire... L'étroitesse pour moi se résume à juger justement sans donner son avis! Si je trouvais cela ridicule je n'aurais rien publié et j'aurais gardé ma réflexion pour moi!! La au contraire, je me pose une question et je trouve le débat intéressant! Encore faut il tomber sur des gens qui ont la volonté de partager leur avis et qui s'intéresse à autre chose que ce qu'ils croient en pensant que c'est la seule vérité!!! Sans juger facilement sans connaître! Maintenant cela me semble logique de dire que si les variables sont différentes à la base, nous ne serions pas fait comme nous le sommes (humain, nature, animaux etc...). Si la gravité était plus forte nous ne pourrions pas vivre et notre corps/nos organes ne pourraient pas fonctionner comme c'est le cas à l'heure actuelle! Nos aurions évolué différemment ou peut être jamais vu le jour effectivement mais imaginer l'homme tel qu'il est aujourd'hui sur une terre qui subitement aurait doublé de volume je ne comprends pas... Donc je demande simplement qu'on m'éclaire, à avoir d'autres avis... Et pas avoir des commentaires faciles, qui n'engage en rien votre pensée, si ce n'est de faire de votre vérité une vérité absolu sans vouloir débattre ou essayer de comprendre l'avis d'autrui... N'est ce pas cela l'étroitesse d'esprit?

Il y a 2 mois
Connor Magnum
Connor Magnum

L'étroitesse d'esprit dans toute sa splendeur!

Il y a 2 mois
Pri Sissou
Pri Sissou

pourquoi se poser la question?? La terre ne va pas d'un coup voir son volume doubler! Et toutes les espèces ont évolués depuis des millénaires telles qu'elles l'ont fait pour s'adapter à la vie sur terre telle qu'elle est! Après je ne préfère pas rentrer dans les débats de colonisation d'autres planètes...L'Homme à une soif de pouvoir malheureusement insatiable!

Il y a 2 mois
foule feux
foule feux

40:26 "le soleil ; l’étoile autour de la quel tout gravite dans notre univers" crédibilité anéantit mdr

Il y a 2 mois
Zacchi080
Zacchi080

Exact !

Il y a 2 mois
LeDocteurGonzo
LeDocteurGonzo

c'est la traduction qui est pourrie.

Il y a 2 mois
Égales of Time
Égales of Time

de la merde ; ils ce sont pas dit que la nature ce serai forcément adapté suite a sont développement sur cette fameuse planète ? c est quoi cette comparaison débile !

Il y a 2 mois
Shakrina Nalle
Shakrina Nalle

Foutaises.

Il y a 2 mois
DaVinciMap
DaVinciMap

Faut-il qu'à chaque documentaire foireux qui n'a rien de scientifique, nos amis les croyants viennent ramener leur...... fraise ??? Parce que franchement cette vidéo c'est au même niveau qu'un épisode de Dragon ball Z, beaucoup d'imagination et....et ben c'est tout en fait.

Il y a 3 mois
Nafi3 El-Wahrani 74
Nafi3 El-Wahrani 74

«Nous avons certes créé toute chose avec juste mesure.» (Coran 54: 49)

Il y a 3 mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

à Nafi3 El-Wahrani 74 verset quarante douze : et nous avons créé les moustiques, les mouches, les vers-solitaire, les microbes, les virus, les volcans, les tremblements de terre, les inondations et tant et tant d'autres calamités pour bien vous en faire chier un max car ainsi sont les plans de l'éternel, le tout puissant, qui dans son incommensurable psychopathie se délecte de vous voir souffrir dans votre minuscule enveloppe charnelle ...ainsi soit-il !...

Il y a mois
Vincefromsin
Vincefromsin

Ca te va bien. Petit chien.

Il y a 2 mois
Hamza Bou
Hamza Bou

+Vincefromsin je baiserai bien ta mère

Il y a 2 mois
Connor Magnum
Connor Magnum

"Dieu l'eternel donne la terre pour les hommes..." "La terre est une boule qui flotte dans le néant, ainsi, parmi des milliers vous serez seul..." La Sainte Bible

Il y a 2 mois
DashCam ETS2-MP
DashCam ETS2-MP

Faux. Il a été crée une multitude de choses, et seuls les mieux adaptés ont survécus (plantes, animaux, etc). Celles restantes se transformes en s'adaptant plus ou moins vite mais il y a aussi une part de pseudo erreurs (des combinaisons d'aléas sans but précis). :) La croyance à une religion ne dispense pas d'incorporer les sciences de la vie à se qu'ont croit. D'un autre coté,, les religions sont des idoles, des dieux, et leurs disciples,, ça revient au même de dire que Alla ou MereNature ont crée quelque chose,,, temps que tu considère que c'est pas de la magie (sorti de nul part) :) et voila, hop :) ((( Moi. ici sur Youtube, an 2018)))

Il y a 2 mois
Guy Durocher
Guy Durocher

Ce documentaire,  par des SCIENTIFIQUES, apporte la PREUVE que LA CHANCE, LE HAZARD,.....et l'ÉVOLUTION sont IMPOSSIBLES…!!!!!! ………...G.D.

Il y a 3 mois
VERTsolitaire2
VERTsolitaire2

à Guy Durocher verset quarante douze : et nous avons créé les moustiques, les mouches, les vers-solitaire, les microbes, les virus, les volcans, les tremblements de terre, les inondations et tant et tant d'autres calamités pour bien vous en faire chier un max car ainsi sont les plans de l'éternel, le tout puissant, qui dans son incommensurable psychopathie se délecte de vous voir souffrir dans votre minuscule enveloppe charnelle ...ainsi soit-il !...

Il y a mois
Égales of Time
Égales of Time

pauvre de toi , très attristé de voir au temps de personne ignorante et capable de gober tout ce qu il voie :(

Il y a 2 mois
Nafi3 El-Wahrani 74
Nafi3 El-Wahrani 74

Effectivement... «Nous avons certes créé toute chose avec juste mesure.» (Coran 54: 49)

Il y a 3 mois
Cyclotron BXL
Cyclotron BXL

Avec une vie régie par des "si" ............on tournerait éternellement en rond!

Il y a 3 mois
Nwar Wick
Nwar Wick

Gravité x2 admettons mais l'avion de chasse qui décolle juste derrière ok jme casse

Il y a 3 mois
Parisienne Verte
Parisienne Verte

Naaaaaaaaaaaan ! Paaaas çaaaa ! Je peux pas voir ça.

Il y a 3 mois
Guy Durocher
Guy Durocher

SCIENCE- -FICTION!!!!…...Les LOIS de l'Univers demeurent les MÊMES!!!!

Il y a 3 mois
sidf78
sidf78

débile

Il y a 3 mois
Fred Desroches
Fred Desroches

Ca c'est du documentaire pour la masse.... Qui écoute ca ?

Il y a 4 mois
Abder el amri
Abder el amri

C'est pas scientifique; tout est lié à l'homme actuel alors que dans d'autres situations il aurait évolué en conséquence en s 'adaptant. Je ne vois pourquoi la taille de la terre ferait tomber la lune.

Il y a 4 mois
Égales of Time
Égales of Time

non mais en même temps il a raison abder el amri . vous etes trot stupide , les lune de Jupiter , elle sont pas toujours en orbite au tour de celle si ? Jupiter fait plus de 2 fois la masse terrestre ;) donc si la terre faisais 2 fois ça masse , alors l or de ça création les lune aurai pris leur orbite adéquate ;) . documentaire de merde fait par des gens qui ce faisais a ce que je voie vraiment chié ^^

Il y a 2 mois
Seb Paratte
Seb Paratte

La theorie sur la gravité n est pas pour tout le monde je crois ...

Il y a 3 mois
Abder el amri
Abder el amri

Ah, le soleil n'a pas une masse plus grande si je comprend bien

Il y a 3 mois
Stéphane Martini
Stéphane Martini

Avec une masse plus grande l'attraction terrestre engendre une gravitation beaucoup plus importante

Il y a 3 mois
Top WarthBlock
Top WarthBlock

37:37 (note)

Il y a 4 mois
Louis Poirier
Louis Poirier

J'ai beaucoup aimer ,cela fait du bien ,de voir quelque chose de nouveau MERCI BIEN ...

Il y a 4 mois
Kalipso 1er
Kalipso 1er

désoler mais c'est vraiment de la merde ce pseudo docu, c'est du gros n'importe quoi, il y à autant de contenue scientifique RÉEL dans cette vidéo que dans une dans une bd de marvel!!!

Il y a 2 mois
Louis Poirier
Louis Poirier

Absolument renversant ,que la taille des neurones soient la même ,quelque soit la grandeur ,de l'être vivant . Je me demande quel est le nombre de neurones dans une fourmilière avec 300 milles individus ;par rapport a un cerveau humain?? ...

Il y a 4 mois
Pedro Cercas
Pedro Cercas

Pardon , il serais plus sensé de...

Il y a 6 mois
Pedro Cercas
Pedro Cercas

Il aurais plus sensé de augmenter la mass des autres objets et créatures en proposions par rapport à la mass de la terre (ainsi que la distance des planètes??)

Il y a 6 mois
Louis Poirier
Louis Poirier

Les dinosaures eux il en avait des bipèdes ,et ils pesaient 7 où 8 tonne ,il dit n'importe quoi ????...

Il y a 7 mois
Luc Clymans
Luc Clymans

Merci

Il y a 7 mois
RyanWarriorzZ
RyanWarriorzZ

Merci j'espère qu'il ne sera pas supprimé dans quelques jours

Il y a 8 mois

Prochain