No video

Si je voulais donner un prénom à mon enfant dans le monde

  • Ajoutée Il y a 2 mois

    BrutBrut

    Durée: 2:12

    Prénom genré, qui respecte des conditions strictes ou qui figure dans une liste donnée...
    Dans certains pays, nommer son enfant, ce n'est pas aussi simple que ça.

    prénom  

Laure D'MSP
Laure D'MSP

Mes parents ils voulaient me donner un prénom chelou 😂 Heureusement il a était refusée ^^ *_VIVE LA FRANCE_*

Il y a 5 jours
Winter
Winter

0:14 hannn les vilains fascistes, twitter, vite !

Il y a 5 jours
Bad night
Bad night

Pppfff... on devrait pouvoir choisir son prénom non ? On a un numéro ou un code a la naissance par exemple et quand on est assez mature ou assez conscient qu'on puisse le choisir. Parce qu'après y en a qui se retrouvent avec des prénoms DE MERDE Moi j'assume pas du tout mon prénom, des fois c'est arrivé que quand on me le demande je répondais "je sais pas"

Il y a 6 jours
Stanouille
Stanouille

On devrait faire comme l islande

Il y a 13 jours
Whyse XA
Whyse XA

Si j'étais né 10 ans plus tôt je n'aurais pas pu m'appeler Yann

Il y a 15 jours
Oscar Castaner Cotte
Oscar Castaner Cotte

je suis choqué pour l'Almagne je pensais qu'ils étaient tellement avancés...

Il y a mois
Une Ado Rêveuse
Une Ado Rêveuse

Suis-je la seule à remarquer qu'il n'a pas mentionné au moins un pays africain?!??!!!!!???? 😠 c'est quoi ce racisme !

Il y a mois
fadwa boushaki
fadwa boushaki

Pour les prénoms genrés, si les enfants sont intersexes, on fait quoi pour eux les pauvres?

Il y a 2 mois
{Lyrics} vidéo
{Lyrics} vidéo

En Corée du Nord, ils ont pas le droit d'avoir le même prénom que Kim Jong-Un et son père Kim Jong-il quand Kim Jong-Un est arrivé au pouvoir "la police" À fait le tour du pays pour que les parents change le prénom de leur enfant

Il y a 2 mois
topico
topico

Bon bah oeil pour oeil, on interdit tout prénom d'origine musulmane en france ?

Il y a 2 mois
Mist Gun
Mist Gun

En Bretagne on a refusé à des parents d'appeler leur enfant «Fañch». Normal ?

Il y a 2 mois
Mist Gun
Mist Gun

+LucieMagic effectivement.

Il y a 2 mois
LucieMagic
LucieMagic

Du côté de la France tout les prénoms qui ont des accents sont vachement limité... Ce qui est un peu naze car pas mal de noms ou prénoms bretons comportent des accents

Il y a 2 mois
L MDJ
L MDJ

En Allemagne j'ai rencontré une fille très sympa qui s'appelait Maxime, et personne ne lui disait qui que se soit.

Il y a 2 mois
Hoppy Chan
Hoppy Chan

Jeenyfer 😭😭

Il y a 2 mois
K K
K K

Les fachos sont les 1er à pleurer sur le fait que les français issus de l'immigration ne portent pas de prénoms chrétiens. Est-ce notre faute si vous nommez vos enfants par des onomatopées grotesques ou des prénoms inventés ? Lila, lala, lola, leeloo, lilou, nona, nino, ninon, mathys, matis, mathis, matthys, natis, naîs, telian, melio, telio, celio, cleo, ugo, nala, noa, iza.... et le duo gagnant des couples de la france d'en bas ( de très bas): mathys et océane, ou océane et enzo, ou maelys et enzo. Arrêtez de pleurer sur un patrimoine que vous ne protégez pas.

Il y a 2 mois
Anaïs Berger
Anaïs Berger

Ah le bon cliché du masculin qui fait de la muscu pendant que le féminin se maquille...

Il y a 2 mois
RAJOUL TubaLilGuraba
RAJOUL TubaLilGuraba

Je connais quelqu’un qui a le meme prenom et meme nom de famille ca fait trop bizarre ! Amara Amara

Il y a 2 mois
SuperFanta Oraange !
SuperFanta Oraange !

Et comment on fait si on s'appelle Fanta ? 😭😂

Il y a 2 mois
SuperFanta Oraange !
SuperFanta Oraange !

+K K ouais mais sauf que tu sais ici il y a une boisson(fanta) et bonne chance pour les moqueries que j'ai reçus des 6 ème et 5,4...

Il y a 2 mois
K K
K K

c'est un prénom africain. Il y a même une chanson de alpha blondy qui s'appelle sweet fanta diallo

Il y a 2 mois
Ézéchiel
Ézéchiel

Et en France un enfant sur 2 aura un prénom d'origine islamique .

Il y a 2 mois
Adrien
Adrien

+A Um non

Il y a 2 mois
A Um
A Um

C'est beau n'est ce pas

Il y a 2 mois
Rí Ma
Rí Ma

J'ai entendu dire qu'au Ghana et Nigéria les prénoms etaient choisis en fonction du jour de la semaine où l'enfant est né. Belle tradition.

Il y a 2 mois
L. kujweski
L. kujweski

En France y a aussi des belles conneries. Récemment, un petit ambre à été refusé car le prénom était trop féminin, alors que ambre est un mot masculin... De plus en plus de prénom masculin ou mixte sont désormais considérés féminins, bref tout est subjectif.

Il y a 2 mois
L. kujweski
L. kujweski

fadwa boushaki Oui exactement : pour toi. Tout est subjectif...

Il y a 2 mois
fadwa boushaki
fadwa boushaki

Non mais faut penser aussi au gosse. Déso mais ambre pour moi ca fait clairement féminin et les parents c'est pas eux qui se retrouveront devant la cour de récré face à des gosses impitoyables (le collège c'est le pire...)

Il y a 2 mois
A F Blink
A F Blink

La France est vraiment cool

Il y a 2 mois
Des-astre
Des-astre

Non mais l’Allemagne, c’est n’importe quoi. C’est juste des prénoms, dans le fond ils sont « féminins » ou « masculins » que parce que notre société l’a décidé. Faudrait arrêter avec ces bêtises.

Il y a 2 mois
Le Dieu De La Bouffe
Le Dieu De La Bouffe

En France il doit pas être grossier et ne pas nuire à l'enfant.. ok.. ALORS POURQUOI ON TROUVE DES JEAN PAUL JEAN CLAUDE ET TOUT LA CLIK DES JENS HEIN ?!

Il y a 2 mois
Sacha Ketchum
Sacha Ketchum

Perso, si j'ai un gosse un jour, je l'appelle Batterie d'artillerie Autonome. Mais pour ça, faut que je déménage au Brésil.

Il y a 2 mois
Bad night
Bad night

Tes sérieux !? Tu prefere pas plutôt Poisson Bouillon Tracteur ? Lol😂😉

Il y a 6 jours
hel jou
hel jou

c'est aussi interessant de savoir que dans le sud des USA, il y a une tradition qui est de donner au premier enfant je crois, le nom de famille de la mère comme prénom. (Cf: bébé sawyer dans One tree hill )

Il y a 2 mois
Ame
Ame

Donc... En Allemagne il y a une case "autre" avec "homme" et "femme", mais les prénoms doivent être genrés ? Soyez logiques deux secondes...

Il y a 2 mois
Jeanette Voerman
Jeanette Voerman

pfff faut arrêter les frais maintenant, s'attarder sur ce genre de détails relève du caprice

Il y a 2 mois
Djibril Cool
Djibril Cool

Il me semble que le prénom "Adolf" est bannis aussi, nan ?

Il y a 2 mois
Baptiste Robert
Baptiste Robert

Sinon, Adolphe peut aussi faire référence à Adolphe Thiers (ou autres). Y a pas eu qu'un seul Adolf dans l'Histoire ^^

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

Nan mon neveu de 4 ans s'appelle comme ça, après faut quand même prouver que c'est pas un hommage au fürher (en l'occurrence c'était le nom de notre grand-père paternel)

Il y a 2 mois
EMRE
EMRE

En Allemagne ils s'en blc des non-binaires. J'aime ce pays.

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

Kkkkkkkk tu déconnes y a pas plus gauchiasse comme pays en Europe...a part peut-être la Suède...

Il y a 2 mois
Yuniku Sama
Yuniku Sama

Mais wtf pk "Jennifer" genre il a quoi le prénom ??😂

Il y a 2 mois
Börk
Börk

Même dans une vidéo comme celle là vous passez pour des sales gauchos de merde. «cohésion linguistique» entre guillemets comme on met le mot «race» entre guillemets. ÇA VOUS DÉRANGE QUE LES ISLANDAIS PROTÈGENT LEUR LANGUE???? C'EST UN CRIME??? HAHAHHA OUI, C'EST VRAI, VÔTRE RÊVE C'EST QU'ON PARLE DEUX LANGUES:L'ARABE ET L'ANGLAIS!!! BORDEL DE TRAITRES! *VIVE LA FRANCE! VIVE LE ROI! VIVE L'EXTRÊME DROITE! VIVE LA LANGUE FRANÇAISE!*🇫🇷🇫🇷🇫🇷.

Il y a 2 mois
Helicon Dardanarchontas
Helicon Dardanarchontas

Pour le Brésil le bon exemple c'est le footballeur "pepe" qui s'appelle en réalité kepler en hommage à un navigateur portugais

Il y a 2 mois
Rythme
Rythme

0:54, on en parle qu'ils ont mis de la muscu pour les garçons, et du maquillage pour les filles ? Mais sérieux putain vous dégoûtez

Il y a 2 mois
Ryuk
Ryuk

Rythme j’ai pense pareil ...

Il y a 2 mois
maza rine
maza rine

J'ai pas compris la deuxième règle en France, - "interdit de prendre comme prénom le nom d'une autre personne,sous peines d'être considéré comme usurpation d'identité" Donc si j'appelle mon fils Robert et que Robert est le nom d'une famille je vais faire preuve d'usurpation d'identité à l'égard de la dite famille ?

Il y a 2 mois
Sachoune
Sachoune

Ils ont eu une des bonnes idée dans ce domaine en Islande et Allemagne! ^^

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Avant les immigrés donnaient des prénoms français à leurs enfants (exemple : "Michel" Platini, dont le prénom a été donné par des parents italiens). L'avantage, c'est que dès la 2nde génération on ne savait même plus qu'ils n'étaient pas Français de souche. Aujourd'hui, les immigrés donnent un prénom de leur pays d'origine à leurs enfants (exemple : "Zinédine" Zidane dont le prénom a été donné par des parents algériens), du coup ils restent toujours associés à leur pays d'origine plutôt qu'à leur pays de naissance.

Il y a 2 mois
K K
K K

Faux, ils étaient forcés de franciser leurs noms. Une femme m'a même raconté le racisme dont elle a été victime à l'école car elle était italienne.

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Bene Bene : tout le monde a déjà colonisé, l'histoire du monde est une histoire de colonisation. Tu crois que l'Italie n'a jamais colonisé ? T'as déjà entendu parler de l'empire Romain ou tu es un inculte total ? Et l'islam, tu crois que les musulmans n'ont jamais colonisé ? Comment tu crois qu'ils sont passé d'un tout petit territoire en Arabie dans les années 700 à un immense territoire incluant l'Afrique du Nord, le proche-orient et le moyen-orient ? L'Espagne a été colonisé pendant 5 siècles par les musulmans d'Afrique du Nord. L'Europe de l'Est a été colonisé pendant des siècles par l'Empire Ottoman. Les gros cons comme toi pensent que les Européens sont coupables de tous les maux de l'histoire. Ben non ducon, tous les peuples de la terre ont fait des crasses à leurs voisins. Il va donc falloir te trouver une autre excuse pour justifier la colonisation actuelle de l'Europe par tes petits protégés d'Afrique.

Il y a 2 mois
Bene Bene
Bene Bene

+Kalean Kan Oh mon chaton, tu m'a presque mis la larme à l'œil 😿 je ressens ton désespoir mais malheureusement contrairement aux pays que tu vise, la France elle a coloniser. Arrête tes bêtises et prend un petit break pour toi-même

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Al Hussein : les immigrés dont je parle n'étaient pas musulmans, c'étaient des italiens, des polonais, des portugais. Eux, ils ne venaient pas pour coloniser notre pays.

Il y a 2 mois
Borsalinoo Kzk
Borsalinoo Kzk

Au Brésil : - Merci papa de m’avoir offert de l’argent de poche - Derien Doliprane-Twitter

Il y a 2 mois
Stan 93
Stan 93

Mdrr bien joué le technicien Orange :3

Il y a 5 jours
Iscia !
Iscia !

À Bali, il existe seulement quatre prénoms : un pour l'aîné, le cadet, le troisième (comment appelle-t-on le troisième enfant d'une famille ?) et le benjamin. Si les parents ont un cinquième enfant, alors ils s'appellera comme l'aîné, et ainsi de suite.

Il y a 2 mois
LLO B.
LLO B.

Mouais, on a pas l'air de pouvoir choisir comme on veut vu le bordel qu'il y a dans le Morbihan avec le prénom "Ambre"

Il y a 2 mois
Pauline SUDRE
Pauline SUDRE

en soit dans les pays où il y a des limite cest pas plus mal car il y a tellement de choix de prénom ça réduit le champ des possibilités ^^

Il y a 2 mois
Comrade Swaglin
Comrade Swaglin

0:34 tient, c'est pareil en France (Humour)

Il y a 2 mois
WT IBT
WT IBT

Mohamed ces le prénom le plus donner a Marseille, Bruxelles et Seine Saint Denis

Il y a 2 mois
Sahar Arash
Sahar Arash

Adrien Oui c’est que le nom ressors beaucoup c’est tout, c’est pas une question de démographie.

Il y a 2 mois
Sahar Arash
Sahar Arash

A Um Oui c’est maghrebo-arabe, y’a une diff entre Jamil/Jamal et Djamel, entre Youssef et Yusuf, entre Kadir et Kader ou entre Seïd et Sayyid. Ces des prenoms proprent au Maghreb.

Il y a 2 mois
Adrien
Adrien

+A Um ça explique pourquoi un prénom musulman est surepresente alors que les personnes de tradition musulmane sont une minorité en France, même s'il y a beaucoup Mohamed ne sont pas pratiquant et ou croyant.

Il y a 2 mois
A Um
A Um

+Adrien Mais je comprends pas le problème en fait de la surepresentation du prénom comme tu dis..

Il y a 2 mois
Adrien
Adrien

+A Um oui d'où une surepresentation du nom

Il y a 2 mois
Othy Eighty
Othy Eighty

Ah ça y est Brut utilise aussi ce mot qui n'existe pourtant pas "genré"...

Il y a 2 mois
Dani Abadeister
Dani Abadeister

Interdire des prénoms qui vont à l'encontre de la culture ok, mais obliger les gens à stereotyper leur enfant dès la naissance, c'est stupide. Si j'ai envie de donner un prénom qui n'est pas considéré comme masculin à mon bébé ayant des partie génitales fusionnées, c'est mon problème pas celui de l'état. D'ailleurs il ne s'agit presque jamais de choisir en fonction du sexe mais seulement des parties génitales ; je suppose que les enfants intersexes doivent porter un prénom en accord avec ce que le médecin décide pour elleux ?

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Ta réponse ignore volontairement la dernière partie de mon commentaire qui était : "Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut ignorer ou discriminer ces infimes minorités, bien entendu, mais cela veut dire qu'il faut traiter leurs problèmes ou leurs besoins au cas par cas, et ne pas en faire une généralité pour tous." Le fait que tu ais ignorer volontairement cette partie prouve que tu es une personne malhonnête. Je ne parle pas aux gens malhonnête. Au revoir.

Il y a 2 mois
Dani Abadeister
Dani Abadeister

+Kalean Kan Kalean Kan  Alors là tu te trompes complètement. On connaît TOUS des personnes à haut potentiel, puisqu'il s'agit de 2,3% de la population selon certains, et 5% selon d'autres ! ; on connais TOUS des personnes intersexes, qui ne le savent pas forcément elles-mêmes. Et autre erreur qui est de penser qu'on laisse les EIP sur le bas côté à l'école ; tout le monde doit y recevoir une instruction adaptée à ses capacités. Il y a un cours général, qui lui-même peut être adapté aux élèves (en faisant des groupes par exemple), puis le travail personnel, qui est d'abord généraliste puis individualisé pour palier aux lacunes, aller plus loin, plus vite, revoir de vieilles notions, expliquer de nouveau d'autres notions, etc. Pour comprendre ta logique : Les personnes autistes sont minoritaires, on ne devrait pas apprendre à adapter nos comportements à elles quand on en rencontre. - Les personnes vivant dans la rue sont minoritaires dans notre pays, on ne devrait pas avoir d'associations pour les aider ! - Les PMR sont minoritaires, on ne devrait pas mettre des ascenseurs dans tous les endroits publics. Concevoir la société en fonction de la majorité, c'est laisser la moitié de la population ne pas vivre correctement. C'est aussi ne pas être au courant que des bébés reçoivent des chirurgies ESTHÉTIQUES pour que leurs parties génitales soient considérées comme "normales", que l'intersexualite concerne entre 2 et 10% de la population (entre une personne sur 50 et une personne sur 10), que le genre et le sexe sont deux choses différentes mais aucune n'est binaire, qu'être intersexué ce n'est pas être anormal ou malformé, etc. Il s'agit d'être au courant des choses, de s'adapter. On a les moyens techniques et scientifiques aujourd'hui de s'adapter à beaucoup de personnes pendant notre vie. Faire des généralités est la façon même dont les humains fonctionnent au quotidien. Même si je ne comprends pas très bien pourquoi parler autant d infime minorité quand on parle de prénoms (puisque intersexes + trans binaires ou non, ça commence à faire du monde qui potentiellement préfèrerait porter un prénom sans connotation sexuée !) Et bien sûr, les personnes cis peuvent également porter un nom sans connotation sexuée, ça change pas la vie des autres mais ça changera celle de l'enfant : - si ses parents l'habillent et le laissent jouer avec tout pendant sa petite enfance (l'enfant sera considéré par les étrangers tantôt comme une fille, tantôt comme un garçon, ce qui le fermera pas ou moins dans des comportements stéréotypés et donc lui permettrons d'affirmer mieux son caractère. - Si l'enfant s'avère être trans (binaire ou non), il sera plus facile pour lui d'avoir un prénom sur lequel les autres ne mettraient pas de connotation sexuée dès qu'ils l'entendront. Désolé, ce message est un peu bordélique ; faut que je retourne à mes preps de cours pour TOUTE la classe ;)

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Dani Abadeister : très bon exemple que celui des gens surdoués. Les surdoués sont aussi une toute petite minorité de la population. Dis-moi une chose : l'enseignement public dans les écoles primaires, dans les collèges et dans les lycées est-il plutôt conçu pour être adapté aux élèves d'une intelligence moyenne ou aux élèves surdoués ? Réponse : cet enseignement est adapté pour les élèves normaux. Car il serait totalement débile de penser l'enseignement par rapport à une infime minorité des élèves. Concevoir la société en fonction des toutes petites minorités, c'est tout autant débile, ça ne peut pas fonctionner. C'est l'évidence même. C'est le degré zéro de l'intelligence de concevoir une société ainsi. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut ignorer ou discriminer ces infimes minorités, bien entendu, mais cela veut dire qu'il faut traiter leurs problèmes ou leurs besoins au cas par cas, et ne pas en faire une généralité pour tous.

Il y a 2 mois
Dani Abadeister
Dani Abadeister

+Kalean Kan autant de gens surdoués que de gens intersexes, et encore on ne prend en compte que ceux dont l'intersexualité se voit à la naissance par des parties génitales.

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Dani Abadeister : ça reste des cas extrêmement rare. L'Allemagne a raison de ne pas baser ces lois sur ça.

Il y a 2 mois
yns ll Sweden
yns ll Sweden

Moi et mon cousin s'appellon tous les 2 yanis et mon nom de famille c'est louli pareil pour lui ducoup il m'a usurpé ?

Il y a 2 mois
1984freiheit
1984freiheit

Nop car pour qu'il y ait usurpation d'identité il faut qu'il y ait une volonté de voler l'identité afin de l'utiliser à des fins criminelles : ouverture d'un compte en banque et contracter des crédits, utiliser les diplômes de la victimes, créer un permis ou un passeport à ce nom, etc. Ton cousin et toi en revanche êtes des homonymes, il en existe beaucoup dans le monde mais il est probable que votre date et/ou lieu de naissance divergent et il est sûr que vous n'avez pas le même numéro de sécurité sociale.

Il y a 2 mois
yns ll Sweden
yns ll Sweden

Heureusement que la royauté de s'appelle pas mohamed en Arabie Saoudite 😂

Il y a 2 mois
fadwa boushaki
fadwa boushaki

😂 j'avoue ils se sont cru pour des dieux à interdire les gens de prendre leur prenom genre le nom est divin ou saint....Avec sa tête bien moche en plus il fait tout sauf royal

Il y a 2 mois
yns ll Sweden
yns ll Sweden

Et si tu va en Irlande et que tu t'appelle Jennifer ils vont te dire que tu n'existe pas 😂

Il y a 2 mois
Pistre Loïc
Pistre Loïc

Je Connais une personne qui veut appeler son fils ares (le dieu grec de la guerre), je pense vraiment pas que c'est une bonne idée

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

Je connais une Odyssée et un Ulysse... Pour moi Ares c'est pas vraiment choquant, c'est même assez classe et c'est pas tout le monde qui a la ref

Il y a 2 mois
Chrestien de Troyes
Chrestien de Troyes

,Et Adolf ! C'est possible ?, n'importe quoi ! 😁merci

Il y a 2 mois
crazy sa:mp
crazy sa:mp

Moi c Kyle😂😂

Il y a 2 mois
Guillaume CHEVALLIER
Guillaume CHEVALLIER

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du film avec le bébé à 2:09 svp? ^^

Il y a 2 mois
Szlendak
Szlendak

En France il me semble que si l’une des deux règles sont enfreintes et que les parents ne veulent pas changer d’avis le procureur choisira le prénom (ou une autre personne je sais plus)

Il y a 2 mois
liv dunham
liv dunham

Choquée par l'Allemagne !

Il y a 2 mois
liv dunham
liv dunham

Encore et toujours cette mentalité que je ne comprendrai définitivement jamais, bien sûr si un enfant est cible de moqueries à l'école c'est lui le problème, limite on aurait dû le tuer à la naissance finalement 🙄 On préfère se dire "pour pas que des gens se moquent de lui il faudrait qu'il ait un prénom qui convienne à tout le monde", plutôt que "faisons en sorte de traiter les gens correctement", c'est comme si on disait "si tu veux pas te faire agresser dans la rue t'as qu'à pas sortir de chez toi".

Il y a 2 mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Ouais, c'est choquant. Moi si j'ai un garçon, je vais l'appeler Sarah. Je suis sûr qu'il va avoir une enfance super heureuse, surtout à l'école. Débile.

Il y a 2 mois
liv dunham
liv dunham

+Winnie Anime Mdr va apprendre ma vie ensuite tu pourras la commenter. Et vu mon vrai prénom j'ai pas de leçon à recevoir 😂

Il y a 2 mois
Winnie Anime
Winnie Anime

Mdr va te taper la honte à l’école ensuite tu pourra donner t’es argument antibienetre

Il y a 2 mois
liv dunham
liv dunham

+Adrien Là n'est pas le problème, c'est teeeeellement subjectif le genre des prénoms. Sinon personnellement je suis pro prénoms mixtes.

Il y a 2 mois
torobravo
torobravo

"En Allemagne un garçon devrait porter un nom masculin"en quoi s'est bizarre

Il y a 2 mois
torobravo
torobravo

+Frère Blanc oe

Il y a 2 mois
Axas
Axas

C'est pas le seul, le Vatican aussi (latin) ;)

Il y a 2 mois
watewmark
watewmark

Ben ca veut dire que ya pas de prenom neutre genre dominique, frederique, camille, charlie, nicky, george etc. c'est juste dommage que le seul pays ayant la neutralité de base dans la langue n'accepte pas les prenom neutre x)

Il y a 2 mois
Rmdn Tv
Rmdn Tv

coup dur pour les mec qui ont des noms de meuf et pareil pour inversement

Il y a 2 mois
Albatros Hurleur
Albatros Hurleur

Très sérieusement, un jour j'ai croisé un Fetnat..........il a du naître un 14 Juillet...je ne lui ai pas demandé.

Il y a 2 mois
Albatros Hurleur
Albatros Hurleur

😲Incroyable . Et on m'a raconté qu'il y avait des Usnavy en Afrique, les gens ont lut ça sur des caisses des soldats états uniens et ont pensé que cela devait être un prénom rependu en Amérique...Cela pourrait il être vrai ?

Il y a 2 mois
Arakaneï
Arakaneï

ça c'est commun aux Antilles

Il y a 2 mois
Breizh Rudie
Breizh Rudie

Mais...Mais on s'en branle d'une puissance cosmique.

Il y a 2 mois
Ffagan Skouarneg
Ffagan Skouarneg

En France ils acceptes pas le prénom Breton Frañch.

Il y a 2 mois
Cécile L
Cécile L

olala kel injustice omg !! sa sfé trau pa, la france pays de mer2. viv la brretagne !!!!

Il y a 2 mois
Tis Tou
Tis Tou

Vous êtes l'une des dernières régions un peu résistance, donc la France vous casse les couilles 😉! Elle à détruit toute les langues et particularités des autres peuples, à votre tour même si c'est triste...

Il y a 2 mois
Ffagan Skouarneg
Ffagan Skouarneg

+watewmark Oui le tilde n'est pas dans la langue Française mais présent dans la langue Bretonne. Pourquoi un ñ nuirait à ça vie ? C'est un prénom Breton qui veut dire François. Et pourquoi le ç de François serait accepter en Français (qui porte aussi un ç) et pas la version Bretonnante avec le ñ dans Frañch ?

Il y a 2 mois
watewmark
watewmark

+Ffagan Skouarneg Il a ete jugé que la tilde n'etant pas d'usage dans la langue, son utilisation dans le prenom nuirait a l'enfant dans la vie de tout le jours ?

Il y a 2 mois
Aixha
Aixha

Sa veut dire qu'au Maroc le prénom Aïcha est banni, pour les curieux : Aïcha c'est le nom d'une ancienne reine

Il y a 2 mois
chirafu
chirafu

+Frère Blanc Avant de dire ses âneries, le père d'Aicha (pse) était un grand Calife qui avait comme ami le Prophète Muhammad (sws) et il à décidé de marier sa fille UNIQUEMENT pour avoir une protection sociale afin qu'elle soit protégée (temps de guerre ect..). A la mort du prophète, Aicha avait 50 ans. Et aussi les rapports sexuels des couples mariés étaient interdits en dessous de 16 ans. Donc ton hastag là...

Il y a 2 mois
Gougoul
Gougoul

Aïcha c'est aussi la gosse de 8 ans que momo à fourrer dans la coran !

Il y a 2 mois
Aixha
Aixha

+Amina Zibat merci✌🏾

Il y a 2 mois
Amina Zibat
Amina Zibat

Le Maroc se situe dans le nord de l'Afrique chérie. Bien loin de L'Arabie. Ce qu'ils ont pas compris en Arabie c'est qu'en islam on est pas forcément obligée d'appeller par un nom mentionée dans le Coran (Mohamed, Sarah, Mariem)... On peut appeller par des prénoms pas d'origine forcément arabe ou maghrébine (juste que ce soit pas contre l'islam ex: AbdeNabi: Celui qu'adore le prophète car en islam on adore pas le prophète on adore et on est soumis à Dieu seul (Allah)) 🙂

Il y a 2 mois
Aixha
Aixha

+Candy Man ok

Il y a 2 mois
Anaïs Lina
Anaïs Lina

On est quand même plus cohérent en France j'trouve. Ni trop extrême, ni trop laxiste

Il y a 2 mois
Anaïs Lina
Anaïs Lina

+maza rine tout à fait d'accord

Il y a 2 mois
pussy issa privilege
pussy issa privilege

Frère Blanc le féminazi ça n’existe pas. aucune femme ne veut être au dessus des hommes. cest just une mauvaise perception du féminisme. mais bon, ça arrange bien les misogynes de croire que les féminazies existent.

Il y a 2 mois
Des-astre
Des-astre

Michael Tyson Et bien ? Comparé à la quantité de mots de la langue française, ce n’est rien. Puis je ne crois pas que ce soit des mots que tu utilises tous les jours.

Il y a 2 mois
Michael Tyson
Michael Tyson

+Des-astre liste des mots du dictionnaire commençant par fémi- classés par nombre de lettres : femidom feminem féminie féminin féminazi féminies féminine féminins féminisa féminise féminisé féminité féminazie féminazis féminines féminisai féminisas féminisât féminisée féminiser féminises féminisés féminisez féminisme féministe féminités féminazies féminicide fémininité féminisais féminisait féminisant féminisées féminisent féminisera féminisiez féminismes féminisons féministes féminitude féminicides féminiflore féminiforme féminisable féminisâmes féminisante féminisants féminisasse féminisâtes féminiserai féminiseras féminiserez féminisions féministisa féministisé féministise féminitudes féminiflores féminiformes fémininement féminisables féminisaient féminisantes féminisasses féminisation féminiserais féminiserait féminisèrent féminiseriez féminiserons féminiseront féministisai féministisas féministisât féministisée féministiser féministisés féministises féministisez féminisassent féminisassiez féminisations féminiserions féministisais féministisait féministisant féministisées féministisent féministisera féministisiez féministisons féminisassions féminiseraient féministisâmes féministisasse féministisâtes féministiserai féministiseras féministiserez féministisions féministisaient féministisasses féministiserais féministiserait féministisèrent féministiseriez féministiserons féministiseront féministisassent féministisassiez féministiserions féministisassions féministiseraient

Il y a 2 mois
Des-astre
Des-astre

Pas de soucis.

Il y a 2 mois
RaimbowShadow5 raimbowshadow5
RaimbowShadow5 raimbowshadow5

Mohamed est le prénom masculin le plus utilisé en Angleterre

Il y a 2 mois
Winnie Anime
Winnie Anime

Dans presque toute les familles musulmanes t’a un momo c’est donc pas surprenant

Il y a 2 mois
RaimbowShadow5 raimbowshadow5
RaimbowShadow5 raimbowshadow5

A Um Et puis le nombre de choix possible et indépendants de l'imagination . C'est d'ailleurs l'inverse même, si un peuple a une infinité de choix mais qu'il prenne le même c'est un manque d'imagination . Après si tu m'avais dit qu'il y avait seulement le choix entre 3 prénom Ok ça n'aurait pas était un manque d'imagination mais de choix . Après e suis désolé mais je trouve ça moche d'appeler son enfant par le nom de votre prophète la plupart ne le mérite pas et salissent même son nom .

Il y a 2 mois
A Um
A Um

+RaimbowShadow5 raimbowshadow5 Ça c'est un autre problème... QuAllah nous guide vers le meilleur

Il y a 2 mois
RaimbowShadow5 raimbowshadow5
RaimbowShadow5 raimbowshadow5

A Um Ouais sauf qu'au lieux de s'identifier à lui ils prennent la grosse tête et deviennent arrogant .

Il y a 2 mois
A Um
A Um

+RaimbowShadow5 raimbowshadow5 c'est vraiment irrespectueux de dire que c'est laid.

Il y a 2 mois
Mila Banjac
Mila Banjac

J'ai pas très bien saisi le "il ne faut pas choisir le nom de famille d'une autre personne comme prénom" (France). Ya des gens leur nom de famille c'est Pierre mais c'est un prénom utilisé Pierre 'fin je saisi pas :')

Il y a 2 mois
Dark Vadora
Dark Vadora

Moi j’avais un prof qui s’appelait Mr Nicolas et ça m’as fais rire ce truc parceque mon petit frère s’appelle Nicolas x) donc d’après la loi on est pas en règle x) Mais je pense que ce sont des exceptions ;)

Il y a 2 mois
kogami shinya
kogami shinya

oui

Il y a 2 mois
XenoKō
XenoKō

C'est plus les noms de famille genre : Daraujo Verrier Ça va pas vu que les deux noms sont des noms de familles et en plus c'est galère après pour les papiers et les trucs administratifs un truc du genre

Il y a 2 mois
YohaNico Chan
YohaNico Chan

Je trouve personnellement la loi en allemagne un peu sexiste (merci brut d'avoir mis en valeur que les mes sont obligés d'être forts et virils et que les meufs sont juste des poufs bonnes à être pomponnées). avec cela, il faudrait accompagner d'une politique de changement de prénom à la majorité très facile et peu couteuse.

Il y a 2 mois
Clara.
Clara.

Gougoul mais ça veut strictement rien dire nom de fille et nom de garçon

Il y a 2 mois
Clara.
Clara.

Candy Man je connais des gars qui s’appelle Camille Claude ariel Romane morgane et des filles qui s’appellent sacha, Michelle gabrielle il y a aucun problème arrêter de faire chier les gens pour rien je vois pas en quoi les lettre t r e v o r font un prénom masculin

Il y a 2 mois
bi scotteu
bi scotteu

... en fait.... C'était fait exprès... C'est pour appuyer le fait que les femmes et les hommes sont différents depuis la vision allemande...et ducoup, bah, les clichés qui vont avec quoi

Il y a 2 mois
Michaelson Niklaus
Michaelson Niklaus

ils ont un peu caricaturé la politique allemande, vu que certains prénoms mixtes, par exemple Michele, sont acceptés pour les deux sexes.

Il y a 2 mois
Pairpenlin
Pairpenlin

Gougoul c'est de la discrimination dans le sens ou un nom est décidé par nous être humain que c'est un nom de femme ou d'homme alors que normalement un nom ne possède pas de sexe c'est juste nous que l'on fait par stéréotype

Il y a 2 mois
Badis Khay
Badis Khay

La France a le meilleur système, on parle beaucoup des pays du Moyen Orient de manière péjoratives, mais je mets l'Islande au même niveau, c'est du nationalisme le truc. Quant à l'Allemagne, je me demande l'intérêt. Quel est l'intérêt de savoir si la personne est une femme ou un homme. Et encore plus loin, pk ya des prénoms *de garçon* et des prénoms *de fille*...

Il y a 2 mois
Julia Camara
Julia Camara

Logtuf waouw 😂😂😂

Il y a 2 mois
Julia Camara
Julia Camara

bi scotteu ah ah ah arrete😂😂😂

Il y a 2 mois
bi scotteu
bi scotteu

+Julia Camara vive la reine de notre contré, Nolwenn! (Attends... C'est un roi? Nolwenn Leroy ?)

Il y a 2 mois
Julia Camara
Julia Camara

bi scotteu j suis un petit lu😎

Il y a 2 mois
bi scotteu
bi scotteu

+Julia Camara (tu viens de Bretagne ? )

Il y a 2 mois
Baoh Bobb
Baoh Bobb

Vous râlez sur les stéréotypes cliché homme femme mais quand il faut dire garçon vous mettez un gars qui fait de la muscu et fille vous mettez deux meuf qui se maquillent bah bravo...

Il y a 2 mois
bi scotteu
bi scotteu

+Frère Blanc eh bah dites donc! J'en connais un qui a envie de dire caca prout à tout le monde sous une vidéo parce qu'il est fâché :) Oh bo oui il est fâché le vilain petit rageux ! Il est en colère oulolo

Il y a 2 mois
MrGreen FR
MrGreen FR

R/whoosh

Il y a 2 mois
watewmark
watewmark

Woaw le niveau... il l'ont fait exprès pour denoncer justement ...

Il y a 2 mois
Bx at
Bx at

C'est un moyen d'évoquer leur opinion sans la donner. C'est subtil. Mais ça marche. Encore faut-il il comprendre l'ironie

Il y a 2 mois
Vatiti95
Vatiti95

J'ai un prénom basque, les gars. Ça pourrait être stylé si on ne le prenait pas pour un prénom breton.

Il y a 2 mois
Vatiti95
Vatiti95

Vasco, toujours pas, c'est beaucoup plus proche de nous (le gars en question est né en 1955).

Il y a 9 jours
Quelqu'un
Quelqu'un

+Vatiti95 Marco ?

Il y a 9 jours
Marie Colombel
Marie Colombel

+Vatiti95 Vasco ?

Il y a 2 mois
Vatiti95
Vatiti95

+Dani Abadeister Pas même langue ni culture. Mais même combat, on va dire.

Il y a 2 mois
Dani Abadeister
Dani Abadeister

Bof, basque, breton, c'est la même non ? ;)

Il y a 2 mois
_Apo4x
_Apo4x

Voila vers ou on se dirige et vers ou la propagande des chaines comme "brut" mènent les moutons. Vers l'abatoire. La sens commun et l'intelligence sont délaissés au profit d'idéologie marixste-culturelles.. Comme si demandait que le prénom soit genré et adapté au sexe biologique de l'enfant était une offense à la liberté...

Il y a 2 mois
_Apo4x
_Apo4x

Il faut pas tout confondre.. Entre appellé son Fils Camille et Charlotte, il y a un monde.

Il y a 2 mois
1984freiheit
1984freiheit

Que fais-ton de "Dominique" "Camille" "Charlie" ? Que fais-tu de Anne de Montmorency qui était bel et bien un homme ? De très nombreux prénoms ont été destinés à un sexe avant d'être davantage portés par un autre et on en faisait pas tout un fromage. Il est normal d'être gênée par le bannissement des prénoms mixtes car ce principe est une valeur récente issu des esprits étriqués (et intolérants)

Il y a 2 mois
Hikigaya Hachiman
Hikigaya Hachiman

Je connais un mec il s'appelle Big Dady et je trouve ça stylé. Voilà.

Il y a 2 mois
Amaury Sutre
Amaury Sutre

Pour l'Arabie saoudite, y aurait que 50 prénoms interdits avec tous ces critères mais vous êtes sérieux. Franchement, je m'appelle Amaury, ça fait référence a la royauté alors je pense bien que mon prénom par exemple c out direct là-bas

Il y a 2 mois
1984freiheit
1984freiheit

Peut-être que les 50 prénoms c'est en plus de toutes les autres règles ? Amaury c'est pas un prénom d'origine islamique ? Du coup si je ne me trompe pas il est même doublement banni ^^

Il y a 2 mois
Malika Hamza
Malika Hamza

Même les noms des Terroristes son plus original

Il y a 2 mois
Jean pml
Jean pml

Bah honnêtement je trouve qu’on a la meilleure règle des pays présenté le Brésil c bien aussi mais bon “Facebook son” ça va un peu trop loin

Il y a 2 mois
Sarah dsnt
Sarah dsnt

Sa existe pas

Il y a 2 mois
Michael Tyson
Michael Tyson

Moi j'aime bien "PIB" ou "Toyota"

Il y a 2 mois
E C
E C

On s’en dois de l’Islande et Allemagne faut montrer d’autres pays là

Il y a 2 mois
l'ets rock screamo when innocence is just a mask
l'ets rock screamo when innocence is just a mask

libre au niveau prenom ben ces cool alors mon fils si j en est un sa sera jungkook si y en a un autre jimin ma fille si j en ai une si yeon ou teayeon ou gahyeon ouai jadore la kpop et egalement le kdrama et le kmovie et le manhwa ha sa donne idée jimin appel jungkook papa vas au concert des bts ptdr

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

+l'ets rock screamo when innocence is just a mask Tu peux être fan. Pas taré. Va te pendre :3

Il y a 2 mois
l'ets rock screamo when innocence is just a mask
l'ets rock screamo when innocence is just a mask

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=kq2Q1VG5&id=EAAFB8D80B561D4B4E293E26EDEFEE6A6E0E6B15&thid=OIP.kq2Q1VG5_orqKotqudwuogHaDB&mediaurl=http%3a%2f%2fpa1.narvii.com%2f6356%2f5ae82a6c78fd223a69f3965b0b96a90683437649_hq.gif&exph=220&expw=540&q=gahyeon&simid=608015076493164601&selectedIndex=78&ajaxhist=0 sa ces gahyeon et la taeyeon https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=lvfGhwqq&id=8D9BEED7F36C8E633F3393A0F5F7ECA220344DD7&thid=OIP.lvfGhwqq2_JiQFfc8_pcBwDhEs&mediaurl=https%3a%2f%2fcdn.koreaboo.com%2fwp-content%2fuploads%2f2016%2f06%2ftaeyeon-23.jpg&exph=2000&expw=1505&q=taeyeon&simid=608043689485274738&selectedIndex=23&ajaxhist=0 et la si yeon https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=8QUkWY5H&id=55C2FF34430D3FA36E13C43008D4189F822E4C3F&thid=OIP.8QUkWY5HeDCezq7ayg50GAHaJ3&mediaurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2f736x%2fdd%2fea%2f66%2fddea66c8fea9ac6f270b3498817aaa87--siyeon-dreamcatcher-celebrities.jpg&exph=981&expw=736&q=dreamcatcher+si+yeon&simid=607988490588654931&selectedIndex=14&ajaxhist=0 et la kim tae hee https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=3PuYfScV&id=0A1B19F5C27F4B84D59C990D7224C1986D05FF46&thid=OIP.3PuYfScV6mGApdKGnrT36AHaLC&mediaurl=http%3a%2f%2fimages2.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f11800000%2fKim-Tae-Hee-in-IRIS-iris-11884530-740-1103.jpg&exph=1103&expw=740&q=kim+tae+hee+iris&simid=608054822028447392&selectedIndex=0&ajaxhist=0

Il y a 2 mois
l'ets rock screamo when innocence is just a mask
l'ets rock screamo when innocence is just a mask

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=h3MtEYxW&id=FC7748393F8F229C84C408A32B1B1810DC0DA848&thid=OIP.h3MtEYxWSfElQwWD0CXzUgHaKM&mediaurl=http%3a%2f%2fs11.favim.com%2forig%2f160530%2fbts-gif-jungkook--Favim.com-4360876.gif&exph=500&expw=363&q=jongkook+bts&simid=608051270128176687&selectedIndex=118&ajaxhist=0 sa ces jungkook et la jimin https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=P1g3BfwC&id=E2D9437391FAD1E6CE0715ABC8B7A8FF788689DE&thid=OIP.P1g3BfwCYbRI0keTY4kT7gHaLH&mediaurl=http%3a%2f%2fimg04.deviantart.net%2fef27%2fi%2f2016%2f306%2fd%2ff%2fjimin__bts__by_yulyaka-dan24fb.jpg&exph=1538&expw=1024&q=jimin&simid=608040996570335730&selectedIndex=134&ajaxhist=0

Il y a 2 mois
l'ets rock screamo when innocence is just a mask
l'ets rock screamo when innocence is just a mask

https://www.bing.com/videos/search?q=dreamcatcher+special+clip+cover&view=detail&mid=7FD45AE46833DD9FECEF7FD45AE46833DD9FECEF&FORM=VIRE https://www.youtube.com/watch?v=wvc99drfFaI

Il y a 2 mois
l'ets rock screamo when innocence is just a mask
l'ets rock screamo when innocence is just a mask

les fan des bts sont appelé army et ceux de dreamcatcher insomonia bts pour bangtan boys ces un boys band sud coréen dans je suis fan et dreamcatcher ces un girl band

Il y a 2 mois
king du breakdance
king du breakdance

Vive la france.

Il y a 2 mois
Élixir
Élixir

Pardon mais c'est complètement stupide l'histoire des prénoms genrés. Un garçon peut très bien s'appeler Camille et une fille peut très bien s'appeler Charlie. Je vous pas en quoi ça pose un problème. C'est nous qui décidons subjectivement si un prénom sonne de façon masculine ou féminine. Tout ça c'est juste subjectif.

Il y a 2 mois
Rubynn Dreamer
Rubynn Dreamer

+Akasuna C'est leur culture quand même !

Il y a mois
Akasuna
Akasuna

+Rubynn Dreamer Je ne suis pas sûr que les Grecs soient mieux calé que nous en mythologie grecque 🤔

Il y a mois
Rubynn Dreamer
Rubynn Dreamer

+Clara. Oui, on est d'accord mais l'origine et la signification sont la même. Les Espagnols ont la même Sainte Claire qu'ils ont transformés en Santà Clara, d'où le prénom Clara.

Il y a mois
Clara.
Clara.

Rubynn Dreamer Clara et claire c’est deux prénom différents !

Il y a mois
Rubynn Dreamer
Rubynn Dreamer

+Clara. Voilà pourquoi tu trouveras beaucoup d'endroit Santà Clara en Espagne, c'est en hommage à la Sainte Claire (je m'appelle aussi Clara)

Il y a mois
l'ets rock screamo when innocence is just a mask
l'ets rock screamo when innocence is just a mask

0:44 putain ronnie rakde depuis ceux clip je le vois partout sa fait bizarre surtout présenté par un media français

Il y a 2 mois
La Justicière D'MSP
La Justicière D'MSP

_Je m'en fou si j'ai un enfant je l'appelle Kaka ou Bibi que tu sois d'accord ou pas rien à foutre_

Il y a 2 mois
WILLYX
WILLYX

Aya-chan 😂 je suis comique je sais

Il y a 2 mois
Philsam [The Fox]
Philsam [The Fox]

+TEAM SLAC Ce n'est pas ce que j'ai dis, je dis que ce n'est pas le bon endroit pour corriger quelqu'un, il reconnaît son erreur. De plus on ne peut pas écrire parfaitement le français, une langue difficile, donc quand on écrit le sujet sur lequel on veut parler, on ne pense pas forcément à avoir une écriture irréprochable. De plus dans un débat qui au début a un sujet et que un des interlocuteurs change de sujet en parlant de l'orthographe, ça relève un manque d'argument. C'est juste pour dire "Moi j'écris mieux que toi, donc je vais te critiquer", ensuite ça relève un peu de condescendance, mais ça dépend de la personne si elle veut seulement critiquer pour flatter son égo ou alors aider. Donc attend toi à des "J'men bat les couilles de l'orthographe", de plus j'soutiens WILLIX quand il parle des notes qui peuvent influer sur nos capacités à écrire, quand t'as l'habitude de prendre des notes, tu fais des abréviations, tu t'enmerdes pas à mettre des accents. Généralement, voir quasiment tout les "justiciers de l'orthographe" ne prennent pas le temps de savoir en demandant à la personne pourquoi elle fait des fautes. Donc ça arrive jusqu'au jugement hatif, surtout que les "justiciers de l'orthographe" ne sont pas irréprochables car nous avons tous déja faits des fautes que ce soit en cours ou pas. Donc c'est un peu hypocrite de critiquer pour une faute ridicule alors que t'as peut-être fait pire, surtout quand c'est pour flatter ton égo :3. J'espère que tu n'es pas visé, et passe une bonne soirée.

Il y a 2 mois
Aya-chan
Aya-chan

La Justicière D'MSP pourquoi tu veux faire un gosse en fait?

Il y a 2 mois
Aya-chan
Aya-chan

WILLYX Tu m'as tué😂😂😂😂

Il y a 2 mois
Aya-chan
Aya-chan

La Justicière D'MSP et quand il devra trouver un emploi ?

Il y a 2 mois
Science Geek Theory
Science Geek Theory

Je l appelerai pikachu et un nom de merde genre lorenzo

Il y a 2 mois
BGP bébé gros port
BGP bébé gros port

Ha c'est marrant

Il y a 2 mois
EMRE
EMRE

NON LORENZO C'EST L'EMPEREUR DU SALE

Il y a 2 mois
Lowther
Lowther

Robin Girard  BROOKLYN elle s'est crue dans casa de papel

Il y a 2 mois
Guynelk ROSAMONT
Guynelk ROSAMONT

Science Manga Y a pire. Titeuf: Jean Claude... ☺

Il y a 2 mois
Robin Girard
Robin Girard

Je connais une gamine qui s'appelle Brooklyn, à la campagne en plus. Ca va faire plaisir à Michael Mohamed le décérébré.

Il y a 2 mois
Le clandestin humaniste
Le clandestin humaniste

MOULOUD il me remerciera plus tard.

Il y a 2 mois
alois lmd
alois lmd

Au Maroc on a pas le droit d'appeler sa fille sara

Il y a 2 mois
K K
K K

Faux. J'en connais au moins deux de marocaines qui s'appellent sarah .

Il y a 2 mois
loic
loic

Croche pelle

Il y a 2 mois
Lowther
Lowther

Parce que si Sara déménage en Europe elle va devenir la Sara occidentale

Il y a 2 mois
Ruvisek
Ruvisek

MDR. :')) ui moi g regarday lama fashée et je soui to intéllijean-te Pour info je suis Marocain et on a des masses de Sara/Sarah en cours ou ailleurs,faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet, car ça c'est du bullshit ^^

Il y a 2 mois
Michael Tyson
Michael Tyson

+Jean pml a cause du desert du Sahara

Il y a 2 mois
The Inventor
The Inventor

Alors en islande et en allemagne les regles sont faites pour protéger aider bla bla bla et en arabir saoudite des mots comme bannir,anti , sont utilisé...ouuf

Il y a 2 mois
topico
topico

Et c'est la réalité.

Il y a 2 mois
Kamilia bs
Kamilia bs

Je vois ce que tu veux dire... Et tu as raison

Il y a 2 mois
The Salty Guy
The Salty Guy

il y a une grande différence entre genrer le prénom d'un enfant, ou lui assigné une consonance propre à son pays et l'affilier à une religion...

Il y a 2 mois
Robin Girard
Robin Girard

Pour illustrer le cas de l'Allemagne: une mère... noire puis un ado... noir. Brut et le mélange global au détriment des Blancs, comme d'hab.

Il y a 2 mois
Robin Girard
Robin Girard

L'immigration agfro-maghrébine et musulmane, en totale opposition avec les valeurs occidentales EST réversible, par la guerre, s'il le faut. Les questions de survie se règlent par la violence. Je suis raciste si ça te chante. De toute façon, vous haïssez votre propre peuple, votre propre race, votre propre civilisation donc vous êtes bien des racistes aussi.

Il y a mois
Asky
Asky

Ah donc maintenant l'immigration ça va mais que si on est blanc. Ca pose plus de problème de pas avoir de racines françaises, la culture française, la langue française etc. A un moment, faut arrêter de s'appeler "patriote" et dire "raciste" direct hein, pas la peine de se cacher.

Il y a mois
Asky
Asky

Soit, et alors ? Vous comptez ça comme une qualité de leur société, je peux vous donner des dizaines de défauts du Japon qui la compense. Ma généralité était abusive, mais ça ne change pas le fait que "la majorité des pays dits occidentaux" ont une histoire d'immigration qui est irréversible

Il y a mois
Robin Girard
Robin Girard

Clémence kikoule: la Haine vaincra, petite dinde! A bas l'Amour des babtous squelettiques!

Il y a 2 mois
Clémence Lila
Clémence Lila

Doublé d'un rageux en plus ! Je sais pas si il est vraiment pur produit français, mais en tout cas il est pur produit internet

Il y a 2 mois
Île Sandwich
Île Sandwich

J’adore ce format !

Il y a 2 mois
paladins akira
paladins akira

est si il est non binaire ?

Il y a 2 mois
bi scotteu
bi scotteu

Alex, Camille, Charlie, Claude, Sacha...

Il y a 2 mois
K K
K K

On ne l'appelle pas, on le siffle.

Il y a 2 mois
paladins akira
paladins akira

pas une mauvaise idée MDR

Il y a 2 mois
Momo Tonami
Momo Tonami

En gros, l'Arabie Saoudite est un pays de merde

Il y a 2 mois
Robin Girard
Robin Girard

Bobotus Marcellus: oui.

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

+Robin Girard C'est précisément ce que je dis, tu le fais exprès ? :"3

Il y a 2 mois
Robin Girard
Robin Girard

Bobotus Marcellus: Paris-Est et Nord sont islamisés-arabisés-négrifiés, la Seine-Saint-Denis, n'en parlons pas, la région lilloise, lyonnaise, marseillaise, toutes les banlieues des grandes villes... Sors de chez toi, bon dieu, aère toi, rencontre des fachos bordel!

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

+Robin Girard Chez des connaissances, sors de chez toi. A Paris (la où il y a la plus grande concentration de musulmans en France...ville=communautarisme facile) Et les 9 autres ?

Il y a 2 mois
Robin Girard
Robin Girard

Bobotus Marcellus: je ne sais pas où tu as trouvé ça, peut-être dans un chapeau avec un lapin magique. "Il a percé dans les dix premières places des enfants nés à Paris dans les années 2000, comme dans plusieurs capitales européennes, Bruxelles, Londres et Oslo par exemple" nous dit Le Point du 18 oct. 2017 en parlant de Mohamed. Bonne soirée.

Il y a 2 mois
Monsieur Proton
Monsieur Proton

Bon sang t'appelles ton fils facebook au Brésil et pourquoi pas moltonel ou déodorant tant qu'ils y sont. C'est pas cool pour les gamins.

Il y a 2 mois
ThePiedDeCarlito78
ThePiedDeCarlito78

Ou alors Proton 😂😂😂

Il y a mois
Bennyboy
Bennyboy

+Sarah dsnt Oui il y a un Facebookson au Brésil. Ils n'ont pas inventé les exemples qu'ils présentent. Quand on ne sait pas, on se tait. Et reste polie.

Il y a 2 mois
Brush Your Teeth
Brush Your Teeth

+Michael Tyson ah d'accord bah sache qu'il y en a en France

Il y a 2 mois
Michael Tyson
Michael Tyson

+Brush Your Teeth je le dis psk y'a robin girard le nazi et d'autres inculte d'extreme droite qui disent que les Mohamed envahissent la France et les français vont disparaître alors que c'est juste le nom d'un prophête, et j'ai jamais vu de Jesus en France, que dans les pays hispaniques

Il y a 2 mois
Brush Your Teeth
Brush Your Teeth

+Michael Tyson euh en France aussi je vois pas en quoi c'est choquant.. Pourquoi ce serait plus bizzare que Mohammed ou Marie ?

Il y a 2 mois
WIR überwinden
WIR überwinden

Kabed et Youssouf c'est tellement classe quand même...

Il y a 2 mois
Psychrolutes marcidus
Psychrolutes marcidus

Youssouf ça fait un peu chien qui aboie non ?

Il y a 2 mois
Ffagan Skouarneg
Ffagan Skouarneg

Chacun choisi.

Il y a 2 mois
RaimbowShadow5 raimbowshadow5
RaimbowShadow5 raimbowshadow5

Non c'est affreux

Il y a 2 mois
Michael Tyson
Michael Tyson

+Xetwix Kebab, Coca-Cola-Industry, 20th Century Fox Jr., Tf1, Muthafucka, Esclave ou Patron comme sa gens ds la rue "Wsh Patron"

Il y a 2 mois
Xetwix
Xetwix

ralouf, bismillah, hallal c'est swag comme prénom :D

Il y a 2 mois
Aurel Brenot
Aurel Brenot

Mohamed lee

Il y a 2 mois
Fiari
Fiari

Abdelkader Tchang

Il y a 2 mois
1000eau kun
1000eau kun

Rock Lee

Il y a 2 mois
Akon ito
Akon ito

Mohamerd A Lee

Il y a 2 mois
WIR überwinden
WIR überwinden

Adolf

Il y a 2 mois
bi scotteu
bi scotteu

Très bon choix ;) C'est assez genré donc ils accepteront

Il y a 2 mois
LLO B.
LLO B.

AdolPHE

Il y a 2 mois
loic
loic

:x

Il y a 2 mois
Michael Tyson
Michael Tyson

J'appellera le mien Oussama et il butera ltien

Il y a 2 mois
Yanis Ioualitene
Yanis Ioualitene

Donc le Prenom Martin doit être banni ? Car c'est aussi un nom de Famille ?

Il y a 2 mois
Baptiste Robert
Baptiste Robert

Mon nom de famille étant Robert, j'exige que tous les gens portant mon nom en prénom aillent de suite changer ! Et qu'ça saute :D

Il y a 2 mois
Agathe Lelong
Agathe Lelong

C est en théorie...il y a des exeptions

Il y a 2 mois
Emma De Forest
Emma De Forest

Yanis Ioualitene oui ses parent sont partie un peut trop loin dans leur délire 😕

Il y a 2 mois
GokuZer
GokuZer

Martin matin 🎶🎶

Il y a 2 mois
Yanis Ioualitene
Yanis Ioualitene

:-)

Il y a 2 mois
Emma De Forest
Emma De Forest

On peut vraiment appelé Sont enfants Facebook au Brésil 😱😱😱😱et je trouve ça bien d'interdire les prénom mixte ça peut-être gênant si une fille garçons manqué avec un prénom mixte se fait appeler monsieur ou un garçon avec un prénom très féminin ou vive versa 😕en Arabie c'est nulle il on aucune liberté dans le choix du nom de leur enfant 😣

Il y a 2 mois
loic
loic

Ta bien des prénom comme michel ou gael qui marchent aussi bien pour les garçon que pour les filles

Il y a 2 mois
Mrscarohearts
Mrscarohearts

+Emma De Forest bravo Cap'taine Obvious ! le principe d'un prenom mixe est justement qu'il est neutre, non genré... il y a pas de prénom mixte "très féminin" ou très "masculin". C'est pour ça qu'ils sont mixtes... Camille, Ange, Charlie, Claude, Morgan, Abigael, Noha. Tu ne peux pas savoir si ses personnes sont des filles ou des garçons.

Il y a 2 mois
Emma De Forest
Emma De Forest

1984freiheit je ne suis pas contre les prénom mixte comme Camille ou Gabriel tout le monde c'est qu'il sont mixtes...mais appelé sa fille Enzo ou Kylian (j'en connaît 2)ou sont fils Sahra ou Chloé dsl mais ça peut-être gênant pour l'enfant et je ne voie pas en quoi mettre une robe à un bébé si c'est une fille le mettrait dans une case enfin pour moi c'est normal....

Il y a 2 mois
1984freiheit
1984freiheit

le terme "garçon manqué" est franchement péjoratif ! Une identité ça se construit donc les prénoms mixtes ne sont pas un problème. Après si t'as peur que les gens confondent ta fille avec un garçon suffit de l'habiller en rose mais c'est un peu dommage de les mettre dès leur plus jeune âge dans des cases. Les prénoms mixtes sont très courant et je ne crois pas qu'un enfant en souffre particulièrement, enfin pas plus que les autres enfants car il y a toujours moyen de moquer même le plus beau des prénoms.

Il y a 2 mois
Skyde
Skyde

dans les autres pays, l'etat civil peut refuser... en france l'état civil doit l'informer au procureur qui doit ensuite le dire au tribunal des affaires familiales mdr

Il y a 2 mois
watewmark
watewmark

Oui bah c'est pas plus mal de passer ca devant la justice selong moi..

Il y a 2 mois
Umi Io
Umi Io

Eh bien je ne savais pas forcément pour certains autres pays. Pour une fois, la France a la meilleure approche, je trouve : libre mais en faisant quand même en sorte d'éviter les abus. Même si, évidemment, rien n'est jamais parfait.

Il y a 2 mois
Josepha Mangeot
Josepha Mangeot

+Robin Girard La haine n'a jamais et ne sera jamais porteuse d'espoir. La haine engendre la haine c'est bien connu. Hair les jeunes musulmans c'est leur refuser une integration normale, alors ils se tournent vers l'islamistme radical, parce que personne d'autre ne veux d'eux. Alors on deteste encore plus les "arabes" qui sont jugés islamistes et dangeureux, on les expulse encore plus et ainsi de suite. Je ne parle pas d'Amour, je parle de respect et de compassion. Je ne frime pas, tres peu de mes proches connaissent ma foi. J'ai un esprit religieux, et meme bien plus que la plupart des catholiques semblent il. Je vais a la messe, j'ai autant que je peux, et j'essaie d'offrir ma vie aux autres, essayer de les aider au mieux. Et puis cette esprit religieux catholique, que tu sembles regretter, n'est ce pas celui que tu reproche aux musulmans ? J'ai lu la Bible, j'ai lu la Bible Sataniste, j'ai parlé a des religieux, j'ai essayer de me renseigner au mieux. Je ne suis ni une Sainte, ni une grande pretresse sataniste. Je ne suis pas irreprochable, et je ne pretend pas l'etre. Je ne porterais pas la burka dans quelques années pour la simple et bonne raison que je ne suis pas musulmane et que je ne le serais sans doute jamais. Je crois que ce que tu as du mal a comprendre, c'est que le monde change en la faveur des gens comme moi. Ta facon de penser va s'eteindre avec ta generation. Et tu ne pourras rien y changer, jamais.

Il y a 20 jours
Robin Girard
Robin Girard

La Haine est porteuse d'espoir et de changement, l'Amour ne fait que prolonger des illusions. Et beaucoup de gens sont prêts à ce que ça change en France, pas seulement sur internet. La fatalité, c'est que vos illusions cosmopolites vont vous trahir; toi-même, tu n'as aucun esprit religieux, tu ne fais que frimer avec quelques notions. On verra si tu ne portes pas la burka dans quelques années!

Il y a 20 jours
Josepha Mangeot
Josepha Mangeot

+Robin Girard Ca c'est de la reactivité ! Je ne vais pas rentrer dans les details, mais le Satanisme LeVeyen n'est pas une religion en soi mais plutot un mouvement philosophique. Donc techniquement oui, on peut se permettre d'etre les deux. Ca doit etre dur de vivre avec autant de haine tout les jours. Tu devrais peut etre te reposer un peu, la France se cosmopolise et tu n'y peut rien. Tu ne changera l'avis de personne en exposant le tien sur internet. Le monde change et si tu reste bloqué dans ta vision ideale d'un monde uniforme alors tu finira ta vie triste, parce que le monde que tu as toujours connu se derobe un peu plus sous tes pieds chaque jour. Bien sur exposer mon avis ne changera pas le tien non plus, mais c'est toujours interessant de parler aux gens

Il y a 20 jours
Robin Girard
Robin Girard

+Josepha Mangeot Sataniste et catholique? Bien sûr, ça va de soi... c'est vrai qu'on peut tout se permettre aujourd'hui, tant qu'on reste superficiel.

Il y a 20 jours
Christopher Pere
Christopher Pere

Ouais c'est pourri l'Arabie pour les prénom tu m'étonne qu'ils ont tous le même prénom Et en Allemagne c'est niquel car c'est chiant d'avoir des prénoms de fille pour des mecs et vice versa

Il y a 2 mois
Park Chammy
Park Chammy

fel C'est n'importe quoi ce que tu dis 😑

Il y a 2 mois
loic
loic

+Robin Girard bof non comme tu dit c'est une tradition et de ce constat sa ne devrait pas être une loi

Il y a 2 mois
fel
fel

Arretez dfaire les aveugles les arabes, si vs avez pas un prénom fr ca va etre un momo, ali, yass, et c tout..

Il y a 2 mois
Jean pml
Jean pml

Ffagan Skouarneg non mais j’imagine que il ya eu une erreur dans le texte et que ils ont mis un lien entre les prénoms islamiques tout ça et les 50 prénoms officiellement interdits

Il y a 2 mois
Ffagan Skouarneg
Ffagan Skouarneg

0:33 C'est marrant car c'est écrit en Arabie Saoudite il est interdit de choisir un prénom qui n'a pas d'origine musulmane et après c'est écrit c'est pour ça une liste de 50 prénom est banni. Du coup sa veut dire qu'il y a que 50 prénom non musulman ou que Brut dit n'importe quoi ?

Il y a 2 mois
Clara et lé grosses queues Racist and I love it
Clara et lé grosses queues Racist and I love it

VOUS MAVEZ PAS PARLER DES USA AUSTRALIE COREE Japon LES VRAI SEIGNEUR EUX ILS ONT COMPRIS COMMENT VIVRE SANS ÉTRANGER LA FRANCE C MORT DEPUIS LONGTEMPS BYE COCHONAILLE JME TIRE DANS MON NEW PAYS BITCH HEUREUSEMENT QUE MOI JE SAIS MADAPTER CONTRAIREMENT O ÉTRANGER français ISLAMIQUE QUI CHANGE NOS LOI POUR EUX

Il y a 2 mois
Occtie FR
Occtie FR

C'est donc ça l'invasion des kikoojaps !

Il y a 2 mois
Lateh
Lateh

Pas la bonne vidéo et pas la bonne plateforme pour t'exprimer ,d'ailleurs ne t'exprime pas s'il te plaît c'est mieux.

Il y a 2 mois
Perception
Perception

C'est ça continue ton lets play et ne viens pas fourrer ton nez dans des affaires qui te dépasse

Il y a 2 mois
e2
e2

D'accord. Prends un thé, ça va aller. Et pense à passer tes examens de fin de CM2 avant de fuir à l'étranger. Bisous.

Il y a 2 mois
Mel
Mel

Tg

Il y a 2 mois
Flora. Ferrant
Flora. Ferrant

On peut constater une nette disparition des anciens prénoms français...

Il y a 2 mois
bad days
bad days

Nomme ta fille Huguette ou Jacqueline ou voir Bernadette

Il y a 10 jours
piti diablo
piti diablo

+Kalean Kan comment t'as deviné

Il y a mois
Kalean Kan
Kalean Kan

piti diablo : Jean est un prénom qui est très peu donné depuis la fin des années 60, cela fait plus de 50 ans qu'il n'est plus à la mode. Mais il y a plein de prénoms anciens de garçons qui sont dans le top des prénoms les plus donnés : Jules, Louis, Gabriel, Raphael, Arthur, Hugo, Paul, etc. Et j'imagine que ta classe est une classe provenant d'un milieu populaire, pas très riche et pas très cultivé, je me trompe ?

Il y a mois
piti diablo
piti diablo

un mec dans ma classe s'appelle Jean et il a aucun pote, les anciens prénoms ça attire pas les gens

Il y a mois
Kalean Kan
Kalean Kan

Alex Pablito : c'est vrai qu'en général les gens qui donnent des prénoms américains à leurs gosses viennent des basses couches sociales et n'ont que la télévision comme seule source de culture, et en plus des chaines comme TF1 ou M6.

Il y a 2 mois

Prochain

Paul Pogba
Paul Pogba

Brut

Il y a 4 mois

Madonna
Madonna

Brut

Il y a 3 mois

Emma Watson
Emma Watson

Brut

Il y a 7 mois

Simone de Beauvoir