Tchétchénie : Rentre chez ton ex - L’Effet Papillon - CANAL+

  • Ajoutée Il y a an

    L'Effet PapillonL'Effet Papillon

    Durée: 11:43

    • S’abonner à L’Effet Papillon ► fr-film.net/us/leffetpapilloncanal

    En Tchétchénie, on ne s’embarrasse pas avec les sentiments. Après avoir persécuté les homosexuels, voilà que le président dictateur s’en prend maintenant aux divorcés. Au prétexte d’éloigner la menace terroriste car, c’est bien connu, un enfant de parents séparés est plus susceptible de se radicaliser, les couples sont priés de se reformer. L’état se charge des modalités de réconciliation. Les femmes sont invitées à retourner dans leurs foyers, et qu’importe si, entre-temps, votre ex s’est remarié. En Tchétchénie, la polygamie est encouragée. Ainsi va la vie au pays de Kadyrov.

    ► Première diffusion le 11 mars 2018 sur CANAL+.

    Tout l’univers de L’Effet Papillon :
    • Sur le site de CANAL+ ► www.mycanal.fr/theme/emissions/pid1284-l-effet-papillon.html
    • Sur Facebook ► facebook.com/EffetPap
    • Sur Twitter ► twitter.com/EffetPap
    • Sur Instagram ► instagram.com/effetpap/

Ness Ness
Ness Ness

Ils ne se sont pas dis que si les gens étaient malheureux ensembles ils ne parleraient pas, se battraient tout le temps, et que ça donnerait lieu à des drames au contraire... catastrophique ce pays, on voit bien l'atmosphère qui règne, aucun amour, que de la frustration.

Il y a 8 heures
William Welleks
William Welleks

halala, ils aurait pus attendre a fin de la ceremoni avant de tirer un coup!! ahah.....ok je sort

Il y a 3 jours
Вася Петров
Вася Петров

Bravo chechenici👍👍👍👍👍👍👍☝☝☝

Il y a 4 jours
Moha ASB
Moha ASB

C'est intéressant, un pays qui gère l'homosexualité etc

Il y a 4 jours
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen

Vive la France

Il y a 5 jours
jaunit binouze
jaunit binouze

Mohamed mange beaucoup d herbe

Il y a 5 jours
ceiyane nora
ceiyane nora

Mdr kadirov s'est trompé de vocation

Il y a 6 jours
berber belgikistan
berber belgikistan

amour ou pas des disputes y en aura toujours c est les surmonter le principal.. et l amour disparaît avec le temps croyez pas que c est éternel ça se transforme en habitude de la présence... seulement l Homme occidental est fragilisé par les stéréotypes série tv music ect depuis tout petit...

Il y a 8 jours
Albert Hofmann
Albert Hofmann

Jsuis pas convaincu qu'on ai la même vision d'inciter les couples à se remettre ensemble.. Prcq appeler les flics et leur mettre la pression je suis pas convaincu qu'on soit encore seulement dans l'incitation

Il y a 8 jours
Video Rap
Video Rap

Il s’agit de mon pays d’origine que je déteste plus que tout au monde,là-bas on me force à porter des robes ou des jupes contre mon gré, parce que porter un pantalon par une femme est très mal vu dans ce pays , et dans leurs traditions loufoques et étranges ,ensuite ils pensent que le pantalon est masculine et ne doivent pas être porter par femme , en conséquent , ils voient une femme porte un vêtement masculin,la femme peut être signe de moqueries et de violences car ils favorisant l’honneur peu importe ce qu’ils arrivent à leurs enfants sans foutant ce qu’ils ressentent. Je déteste ce pays morbide avec ses règles abusifs

Il y a 10 jours
Rosalinda Jesus
Rosalinda Jesus

Je suis contre ce genre de réconciliation forcée....La seule chose que j'ai pu retenir ce qu'ils acceptent de reprendre leur citoyens devenus djihadistes... Peut être pour les juger chez eux et les punir pour tout le mal qu'ils ont du causé au mal ... Par contre certains gouvernements font comme ci c'est a la Syrie de s'occuper des djihadistes d'origines étrangères avec tout le chaos et l'instabilité financière que ce pays subit déjà.

Il y a 10 jours
enzo pawlikowski
enzo pawlikowski

mohammed il est yomb

Il y a 11 jours
Hayfa Mess
Hayfa Mess

Réconciliation forcée pour un couple divorcé en présence d'un imam et les forces de l'ordre où ils ont trouvé ça les Tchétchènes dans le Coran qui dit que le divorce est Halal et permis !!! Ahh ces pays islamistes qui se permet tout au nom de l'islam ... pourrir la vie des gens c'est leur spécialité 😡😡😡

Il y a 12 jours
Jane Doe
Jane Doe

" Dis que tout a changé pour le mieux !" " ... tout a changé pour le mieux !" Quelle spontanéité, c'en est presque émouvant !

Il y a 14 jours
petrit 06
petrit 06

4:13 pas mal la référence à peaky blinders

Il y a 17 jours
Nicolas Lavigne
Nicolas Lavigne

Putain on est en quelle annee?? Ah oui 2019! Ben pas pour tout le monde! Quelle horreur!

Il y a 18 jours
Mango Your devoted
Mango Your devoted

Perso je me suis radicalisé et je suis allé en syrie. C'est SUPER sympa il fait juste un peu chaud.

Il y a 21 jour
Cheick Oumar Cissé Diallo
Cheick Oumar Cissé Diallo

Lol tu t'es pas encore fait exploser ?

Il y a 21 jour
Celine M
Celine M

en effet , le bonheur saute aux yeux ... putins de tarés !

Il y a 21 jour
Francis Navarro
Francis Navarro

La vendeuse?? on dirai que sa c'est mal passé d'avoir retourner avec son ex " non non je suis tombée dans les escalier"

Il y a 22 jours
Soraya Bob
Soraya Bob

L'islam interdit les mariages forcés

Il y a 26 jours
Mohamed W.K
Mohamed W.K

Ramzane Kadéroff a raison !

Il y a 26 jours
Adel Braik
Adel Braik

Miskine Mohammed je sais pas c'est quoi leurs Minhaj mais laisse tomber

Il y a 28 jours
Lolo Scalp
Lolo Scalp

Qu est ce qui a change depuis que vous vous etes remis ensemble? "Dis que tout va pour le mieux" Tout va pour le mieux. Mdr

Il y a 29 jours
zouri juste
zouri juste

Mais elle raconte quoi sespas sa moi je suis thethene et enfaite ya des mariés après ua des hommes il part voir se qui veut s marier après la mariée se mari si rllr veut

Il y a mois
barbaracadogane
barbaracadogane

Mdrrr la grosse lesbienne que je suis remercie ma mere de m'avoir fait naître et vivre dans le beau pays qu'est la France

Il y a mois
Ainoko794
Ainoko794

Mohamed son visage a fait toute les palettes de couleur qui puissent exister.

Il y a mois
David Syla
David Syla

Je suis français orthodoxe et suis très proche des peuples du Caucase, étant russophone et passionné des langues et des cultures étrangères je connais très bien la culture tchétchène ainsi que leurs traditions, je peux vous affirmer que tout a un sens et que c'est une culture très riche avec énormément de pudeur, d'ailleurs, étant orthodoxe je ne peux que me sentir proche de ces peuples pour qui les notions d'honneur, dignité et pudeur compte, les personnes vraies vous soutiennent soutient à mes frères tchétchènes

Il y a mois
David Syla
David Syla

+Swaglord je t'en prie l'ami

Il y a mois
Swaglord
Swaglord

Merci David!

Il y a mois
Sad Man
Sad Man

Je suis pas français, je n'aime pas l'islam. Mais je trouve que ce qu'il fait est bien. Bravo Kadirov

Il y a mois
Mohamad Sillah
Mohamad Sillah

Vive kadyrov

Il y a mois
Iloveyou Dinah
Iloveyou Dinah

5:53 nn mais c’est quoi ces conneries

Il y a mois
souad adghirni
souad adghirni

c nul ces lois l islam n est pas contre le divorce c mme encouragé sil nya pas d'entente on divorce pour refaire sa vie et vivre au mieux

Il y a mois
Ramzan Douzmanouradov
Ramzan Douzmanouradov

Pourquoi montrer négatif de nous ? Toujours parler de tchechenie pas bien , corruption, complot ,dictature...

Il y a mois
Burzum Aske
Burzum Aske

9:35 "On peut se saisir de son esprit, le manipuler..." Et en tant que religieux, il sait de quoi il parle !

Il y a mois
Burzum Aske
Burzum Aske

- C'est quoi votre recette magique ? - Je distille ma vodka maison en faisant pourrir des patates dans la cuisine !

Il y a mois
Yvon Langlais
Yvon Langlais

Il y a cupidon avec un petit arc et des flèches qui forment les couples puis il y a kadirof qui reforme les couples séparé avec sa kalash :)

Il y a mois
Hanshandini NEKO
Hanshandini NEKO

C'est peut-être une question bête mais y a t-il des chrétiens là-bas? Peuvent-ils montrer leur foi?

Il y a mois
Shi K
Shi K

Pas legzinka , lezginka

Il y a mois
daguet axel-edgar
daguet axel-edgar

C est lui le diable

Il y a mois
benoit simon
benoit simon

Parce qu’en France on s’occupe pas de tous les citoyens jusque dans leur plumard!?

Il y a mois
kengod miro 57
kengod miro 57

😂😂😂😂pays de malades

Il y a mois
kengod miro 57
kengod miro 57

Pouha c'est quoi se pays laisse tomber c'est un peuple de fous ça, tchétchène bosniaque des vrais malades ,laba ont envoie pas l'armée française hein mieux l'afrique ou la Libye ou la Syrie

Il y a mois
Fodé Diallo
Fodé Diallo

En tout cas moi je ne peux pas me divorcer avec la mère de mon,mes enfants quelque soit la situation point

Il y a mois
Lucas Lautar
Lucas Lautar

Super couple issou

Il y a mois
Fora
Fora

Mohammed il a l'air tellement heureux d'être retourné avec sa femme 😂 # la vodka pour supporter

Il y a mois
Mohamed MEJRI
Mohamed MEJRI

Pauvre Mohammed, il est dégoutéééé.

Il y a mois
samaleg 600
samaleg 600

Polygamie autorisé hum déjà une femme en France desfois ces chiant mais 5 ces wtf 😂😂😂

Il y a mois
Alami Chentoufi Btissam
Alami Chentoufi Btissam

Et des gens dises encore que les arabes c’est toujours blanc , au yeux marron , yeux marron voilà la preuve ... leur fils a des yeux vert et il y’a des blanc cheveu blond et yeux bleu .... mon ami les d’ailleurs ..

Il y a mois
Alami Chentoufi Btissam
Alami Chentoufi Btissam

Je peut vous assurer que c’est pas comme sa dans les pays musulmans il y’a pas de ptn coup de fusil 😂😂😂

Il y a mois
Odji Ramirez
Odji Ramirez

Les gens sont incités à se remarier de force aussi c'est quoi ce bordel ?Une femme déflorée personne n'en veux dans une sociétée musulmane ou juive et dans une moindre mesure elle incombe a celui qui l'a conquise de la reconquérir. L'idéologie prend le pas sur les libertés individuels et sociétal. C'est assez tyranique comme comportement étatique. Le gouvernement n'a pas à se mêler des affaires privés de ses citoyens qui ne le regarde pas 😕. Je condamne fermement cette loi. L'homme ou la femme est en droit de demander le divorce si rien ne va plus. On ne divorce pas lorsque tout va bien on est bien d'accord. Le mec devait sûrement rentré complètement bourré ou drogué chaque jours ou bien peut être qu'il jouait tous les revenus du ménage dans les jeux d'argents ou de hasard qui sait ? Ca crainds, je ne valides pas cette législation d'un autre âge et pourtant....je ne suis pas un saint ni un exemple et loin d'être parfait. Ôoohh que non, juste un peu d'humilité et de respect envers la vie et les choix humain putain.

Il y a mois
Al Asdak
Al Asdak

Arrete un peu de vouloir regarder le monde à travers ta seule représentation des relations humaines... Quel ethnocentrisme pathétique. ça ne te regarde pas.

Il y a mois
Odji Ramirez
Odji Ramirez

En Algérie, dans la région de Constantine, on tire au 22 long rifle ou à la carabine, canon dirigé en biais vers le ciel après l'union religieuse en campagne ou après le passage en mairie pour l'état civil à la remise du livret de famille, de retour au bercaille avant l'ouverture des festivités on décharge toujours un demi chargeur vers le haut en biais voir plus d'un demi chargeur. En un siècle, il n'y a jamais eût de blessés dans toute l'histoire du pays par rapport à ce rite.

Il y a mois
IGNOSTIK
IGNOSTIK

ce cadiroffe c'est bien le pote à notre gégé national ? ça craint velu

Il y a mois
Ibrahim jalmourzaev
Ibrahim jalmourzaev

Ma tante tchétchène à divorcée 3 fois alors arreter vos conneries

Il y a mois
CHEECHEZZ
CHEECHEZZ

Mohammed a l'air heureux c'est magnifique à voir 😊

Il y a mois
Iman Ham
Iman Ham

Très objectif et pas du tout orienté comme reportage (LOL)

Il y a 2 mois
marine herbez
marine herbez

1 seul mots : propagande , et cher monsieur je crois que la religion n'aime pas trop ça après j'y connais pas grand chose mais le peux que j'en sais c'est ça

Il y a 2 mois
Gol D Roger
Gol D Roger

Ils ont des carences à tous avoir des problèmes aux yeux ou quoi ? 😅

Il y a 2 mois
walis adia
walis adia

Je soutiens ce chef d'état, un peuple sans voleurs et sans Guides est un peuple perdu...!

Il y a 2 mois
Guido Le bobo
Guido Le bobo

Bah tiens c’est Ramzan le meilleur pote de Depardieu

Il y a 2 mois
Keyn Malodent
Keyn Malodent

Peaky blinders et westworld vive les musiques de série :p

Il y a 2 mois
Hey you
Hey you

6:07 La tête du gosse qui a compris que fallait pas poser la question 😂

Il y a 2 mois
AlexTheAnatol
AlexTheAnatol

Il a l'air d'avoir pris sa dernière douche il y a deux semaines le Mohammed mdr

Il y a 2 mois
caym
caym

lave tes cheveux momo

Il y a 2 mois
IKRAM aouatif
IKRAM aouatif

Pourquoi se meler dans la vie d un autre peuple c leur propre tradition à respecter je trouve que c logique de saccrifier pr ses enfants et vous moquer même d eux de quelle droit vous dévier la réalité pourquoi c ça le rôle des journalistes? C koi ça essayer d avouer qu ils ont une vie surtt psychique et morale plus calme et avouer que le pays 's'interesse à la famille et aux enfants et ne lâche pas pour après avoir des SDF ou un enfant qui connait d'où il vient ou qui est son père même parfois qui est sa mère avouer ke leur societe tisse des liens familiaux forts...

Il y a 2 mois
Yara Jiskala
Yara Jiskala

C’est aberrant comment on pointe un pays qui s’est reconstruit après une guerre dévastatrice, et eux ils ne trouve rien à dire que critiquer un semblant de vie de couple, si c’est en Occident ils auraient applaudi !!!

Il y a 2 mois
Malika Zaghouane
Malika Zaghouane

Choque choque no comment 😠😠😠😈😈😮😮😮

Il y a 2 mois
OJMC AND
OJMC AND

Dictature

Il y a 2 mois
Ta Soeur
Ta Soeur

Horrible...quelle vie

Il y a 2 mois
Leo Olivier
Leo Olivier

Omg c'est le dilemme du siècle pour Mohammed entre son ex femme et le dictateur 😂

Il y a 3 mois
Thierry Besson
Thierry Besson

Chèchène

Il y a 3 mois
Thierry Besson
Thierry Besson

C est un cliché vivant 😂😂😂

Il y a 3 mois
Adam razrushitel
Adam razrushitel

Pas legzinka "lezginka"

Il y a 3 mois
Lenine Vladimir
Lenine Vladimir

La lexginga... Pouah faîtes des efforts bordel !

Il y a 3 mois
madara MangaTv
madara MangaTv

la Tchetchenie est un faux pays mulsuman ils se servent du coran pour tout faire

Il y a 3 mois
Hevylone Drift_
Hevylone Drift_

Moi je dis c le meilleur pays du monde ! De couple

Il y a 3 mois
Nesrine C.
Nesrine C.

Tout le monde qui se permet de juger comme ça dans les commentaires mais personnes ne peut parler a part UN TCHÉTCHÈNE! Cest un reportage biaisé, ca a peut etre 10% de lien avec la réalité, non mais c’est incroyable! On se croit tellement parfaits en occident, remettons nous un peu en question. Tes pas tchétchène? Ta pas vecu la bas 10 ans? Alors d’où tu parles??

Il y a 3 mois
David Chaumet
David Chaumet

Mais y vont pas bien.. 😐 J'irais jamais là-bas, je me fairais buter au bout de 3 jours. 😂 Si la vie des autres n'a pas l'air de les préoccupés, moi je me préoccupe de la mienne! 🧐 Qu'on me coupe le droit de faire ce que je veux de ma vie sous prétexte d'une idéologie qui ne me regarde en aucun cas non merci! grrrr!!

Il y a 3 mois
David Chaumet
David Chaumet

+Al Asdak Rester à ma place? 😂 Non merci, je ne sais pas quelle place tu me donne mais leurs problèmes sont également les miens lorsqu'ils bafouent les droits de mon éspèce. 😁 Et si nous devrions nous occuper seulement de ce qui nous regarde le monde serait bien différent ou au contraire n'aurait pas changer (esclavage, nazisme tout ça tout ça). 😊😚 Donc suis tes propres conseils, reste bien à ta place et laisse les autres faires ce dont tu n'aura probablement jamais le courage. Bisous bisous petit être des lumières. 😘

Il y a mois
Bili93
Bili93

La légende dit que mohamed s'est flingué quelques jours plus tard

Il y a 3 mois
paul quantic
paul quantic

Vive la France !!!!!!!

Il y a 3 mois
Nguessan Franck
Nguessan Franck

10:54 au moins la femme dit la vérité, sa c'est bien

Il y a 3 mois
Kurt Student
Kurt Student

"""""""""""" Nage dans le bonheur """""""""""""

Il y a 3 mois
les Saveurs de la Terre Adeline Dupechot
les Saveurs de la Terre Adeline Dupechot

pourquoi ils sont plusieurs à avoir des pupilles qui ne sont pas dilatés de la même façon ?

Il y a 3 mois
-CuRvÝ BlAck-
-CuRvÝ BlAck-

Mohammed n’a pas l’air enthousiaste de retourner avec son ex😂😂

Il y a 3 mois
Patrick Danis
Patrick Danis

Sa respire le bonheur dans cette maison mais regardé moi ses regard joyeux et fier !!...l amour es de retour ou bien c es la tombe....wow se pays es mal...tres mal...

Il y a 3 mois
Bilel Ghebouli
Bilel Ghebouli

Tchecheni est Toujours sous la coupe de Moscou...

Il y a 3 mois
Etienne Bourdon
Etienne Bourdon

4:00 minute musique peaky blinder des bad seeds 😍

Il y a 3 mois
pom ponnette
pom ponnette

Mdr le couple de l année Mohamed castagnè il se regarde même pas avec sa femme sa respire le bonheur

Il y a 3 mois
Ya za rulëm Nari vam
Ya za rulëm Nari vam

C’est quoi votre secret magique ?🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Il y a 3 mois
JAK
JAK

Mohammed on dirait qu’il est en garde à vu

Il y a 3 mois
jules valles
jules valles

Mohamed IL est prostrer de fou

Il y a 3 mois
Aurelie Baudouin
Aurelie Baudouin

Ah ouais comment ça se voit que le couple est heureux de se remettre ensemble ça se voit qu'il exprime leur bonheur comme le nez au milieu de la figure🤣😅

Il y a 4 mois
Rahim Dris
Rahim Dris

Je suis musulman L'idée de réconciliation est excellente mais c'est impeux forcer la manière dont elle est exécuté

Il y a 4 mois
Ivo The Street
Ivo The Street

i will do the same in my country if i become president

Il y a 4 mois
Miss Adventure
Miss Adventure

C'est n'importe quoi. L'Islam donne la liberté de divorce. Si les mariés ne sont plus heureux ensemble et qu'ils souhaitent se séparer, ils ont le droit à 40828283737228474% et ça ne changera jamais. Ces pratiques n'ont rien à voir avec l'Islam.

Il y a 4 mois
M w
M w

Moi je suis le seul qui regarde cette vidéo parce que je suis chéchène et que y en a pas bcp de vidéos comme ça sur ytb

Il y a 4 mois
- Voyageur
- Voyageur

Ils ont raison de rendre quasiment prohibé l'alcool.

Il y a 4 mois
çingis timuçin
çingis timuçin

En tout cas y fait le menage chez lui kadirov et ça fait jazzer dans les chaumieres

Il y a 4 mois
Diver Diver
Diver Diver

Il fallait interdire au tchetchenes de rentrer en Europe de l Ouest ce putain de mur de Berlin qui a ramener ces gens pas civilisés

Il y a 4 mois
\ARMAG3D9N /
\ARMAG3D9N /

Oh non , ils étaient obligés pour le jeu de mot à la fin ? 11:35

Il y a 4 mois
Matthieu Lrnt
Matthieu Lrnt

«Pas de doute y sont épanouis» mdr mdr mdr «si j’te ramène une autre épouse, tu acceptera ?» MDRRRRRR vas-y c’est chaud

Il y a 4 mois
S P A C E 1 9 9 6
S P A C E 1 9 9 6

Techetchan sponzere par adidas?

Il y a 4 mois

Prochain

"E.S" QUATAR: LA FACE CACHEE 24/10/13

33:45

"E.S" QUATAR: LA FACE CACHEE 24/10/13

ajpleroux2815

Vues 547 000

Les petits débrouillards d'Inde

26:01

Les petits débrouillards d'Inde

Documentaire Société

Vues 230 000

I replaced my twin brother.. (he cried)

20:44

I replaced my twin brother.. (he cried)

Lucas and Marcus

Vues 2 369 697

Everything can be ruined..

10:05

Everything can be ruined..

PewDiePie

Vues 5 536 662

The Unexplained Murder Of Mobster Bugsy Siegel

18:20

The Unexplained Murder Of Mobster Bugsy Siegel

BuzzFeed Unsolved Network

Vues 1 765 204

MARSHMELLO BUYS HIS FIRST HOUSE! (A Fortnite Short Film)

11:45

MARSHMELLO BUYS HIS FIRST HOUSE! (A Fortnite Short Film)

NewScapePro 3 - Fortnite Shorts, Films & Skits!

Vues 1 017 093

Trevor Noah Interviews Stephen Colbert

12:10

Trevor Noah Interviews Stephen Colbert

The Late Show with Stephen Colbert

Vues 2 410 704