TOLGA (LPDLA6) CLASH ANDREW ET BALANCE ÉNORMEMENT SUR LE TOURNAGE !! 😱💥 W9

Snapchat RED
Snapchat RED

😱 Je ne pensais pas Andrew comme ça... #LPDLA6

Il y a 9 jours
Sirani tatou
Sirani tatou

+Johan Soles NN c est tolga qui veut se faire remarqué

Il y a 7 jours
Johan Soles
Johan Soles

Andrew cherche à se faire remarquer !

Il y a 8 jours
Sirani tatou
Sirani tatou

+MG P en tous cas

Il y a 8 jours
MG P
MG P

+Sirani tatou sans des gens comme lui sa serait une émission de focus

Il y a 8 jours
Sirani tatou
Sirani tatou

+MG P NN je crois pas

Il y a 9 jours
Gohan SSJ2 59
Gohan SSJ2 59

de toute facon vue l entree de tolga ,les 3 filles etais impressioner et on kiffer tolga ca ce vois ds leurs yeux direct ,mais comme c est un homme et pas un pigeon ou un soumis ca leurs a pas plus a ce genre de filles elles veulent un mec qui obei au doight et a l oeil c est tous ce quelle veulent c est manpulatrice de princesses en carton!!!princesse mdr c est des sapins de noel ce genre de filles elles veulent juste etre decorées!!peace

Il y a 5 jours
gwena Elle
gwena Elle

Oui car il a compris comment marche la télé realite, et oui ya des séquences et il faut les garder pour les caméras, ya dla télé et dla réalité...

Il y a 6 jours
Mateo Maspataud
Mateo Maspataud

Fuckin snitch

Il y a 6 jours
Mateo Maspataud
Mateo Maspataud

Man t es inutil

Il y a 6 jours
Stizzy lartist
Stizzy lartist

Mdrrrrrrrr il me tue la fouine😂😂😂 c un rageux parce que on l’as pas mis lontemps a la TV c tjr cme sa kan qqn reussi frere y a plein de rageu autour et t’en ai la preuve laisse le faire ce qu’il a a faire parceque au final sa te regarde pas.. a moin que tu cherches le Buzz tout comme eux tous voila pk tu te met a casser du sucre 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️ vous etes triste parfois..

Il y a 6 jours
Sophie Fait
Sophie Fait

s'est vraie qu'andrew nous montre 2 faces celle ds l'émission et celle d'après.. ap a la limite on s'en fou y a des choses plus importantes ds la vie..l'émission sa fait longtemps qu'elle est fini de l'eau a coulait sous les ponts oui sa passe maintenant mais pour vous s'est passé sa y es passer à autres choses

Il y a 7 jours
Lenny Amba
Lenny Amba

Moi moi un vrai narcissique gros jaloux fermes là tu nous fatigues

Il y a 7 jours
picsel par la
picsel par la

Le meilleur de l émission que j'aime trop c est Ermanno le vraix prince😂😂

Il y a 7 jours
karine lapalu
karine lapalu

Ksos

Il y a 7 jours
Redbull_ 77
Redbull_ 77

Et toi ferma ta geule t’a juste le sume donc arrête de cracher sur le dos des gens Andrew il vas te démarrer donc ferme ta geul

Il y a 7 jours
Juliette Mrt
Juliette Mrt

Luiii illl esttt endormiiiiihein O RÉVEIL TOI AU LIEU DE « CLASHÉ »

Il y a 7 jours
Johan Soles
Johan Soles

Andrew le gros balaise Manipulateur !

Il y a 8 jours
cocotte titi
cocotte titi

Jaloux de andrew. Figji la payé ou quoi pour info fidji a fait de la chirurgie avant la télé tes pas crédible.

Il y a 8 jours
Dkr92 Beyry
Dkr92 Beyry

Blabla c’est ennuyant ce que tu raconte 😳🙄😴😴😴😴😴😴

Il y a 8 jours
V H
V H

#TeamAndreaw♥

Il y a 8 jours
V H
V H

#TeamTolga ♡

Il y a 8 jours
Mariposa Accosta
Mariposa Accosta

C’est quoi son snaaapp??

Il y a 8 jours
Benhaim Sacha
Benhaim Sacha

Mdr il a pas ouvrert sa gueule toute l emission mnt il parle😂😂

Il y a 8 jours
Mel
Mel

Les gens qui défendent Andrew , faut savoir que nous ne connaissons pas toute l’histoire et il y’a eu une fois dans l’émission ou Andrew clashait Ratiba sur son physique à quel moment toi qui n’a jamais créé quelqu’un tu ne sais même pas à quoi çà ressembler ton enfants mais tu insulte l’enfant d’autrui ? Ce n’est pas normal ! Peut être qu’il n’est pas là pour le buzz mais il à une manière de faire qui fait de la peine ceux qui attaque le physique sont souvent ce qui n’ont rien à dire 🤷‍♀️ Pour terminer je connais une meuf de son ancien lycée elle était grosse à l’époque et il l’a harcelé et ce moquait de son physique je vous laisse voir quel genre de vicieux il est !

Il y a 8 jours
Slim Maaloul
Slim Maaloul

Bon un chapitre de clash sur Andrew, un autre sur la défense de Fidji zarma parlé du physique d'une meuf c'est mal, 20 sec accordé a la défense de Dylan a la fin une anecdote sur les garçon qui crache sur Fidji et une prit leçon sur les mec qui parle sur des meuf bon clairement elle t'a payé combien la Fidji, le chef d'entreprise hyperbooké qui parle alors qu'il est pas là c'est quoi ça c'est pas pire que ce que tu dénonce tu racontes une version que ta entendu ta quel âge sérieux un fomblard ma vie.

Il y a 8 jours
Fella Vikings 0
Fella Vikings 0

Andrew est parti de lui meme.tolga c fait eliminer..alors qui voulait rester le plus longtps????!!!wtf

Il y a 8 jours
La Queenas
La Queenas

Enfin merci Andrew est trop fake

Il y a 8 jours
Tognibo Emile
Tognibo Emile

Toi ta geule,tu peux trouver lamour partout sauf pourquoi tu vas a la tele? Vs tous etiez la pour le buzz,followers,alors boucle la.Tolga leche cul,tu veux les followers de fidji.

Il y a 8 jours
Lebouseuhdelastreeet P.
Lebouseuhdelastreeet P.

Tg Tolga on te vois même pas en émission et la c fini t es loin des autres direct tu fais le fou

Il y a 8 jours
trorie 05
trorie 05

Tolga a raison sur un seul point "Clasher sur le physique" ça reste petit quand même... Pathétique Andrew en sachant que lui c'était sa came mais bizzarement quand ça se fait éliminé ça veut "faire parler de sois" et "insulter" faut savoir un truc "Gratter le buzz" et "Rétablir la vérité " c'est totalement différent... comme concept

Il y a 8 jours
Sham Vanderbilt
Sham Vanderbilt

Sont argument sur le fait que fidji dans ça première télé réalité avait pas de chirurgie elle est débile c'est pas parcque elle avait pas de chirurgie quel s'assumer mongolien ça veut rien dire

Il y a 8 jours
Chloé Tibo
Chloé Tibo

Il veut parler de ce qu’il voit à la télé et sur snap ,il veut parler de la "rébellion" alors qu’il était déjà parti ,il parle de ce que qu’un homme doit faire et en plus de sa il dit que Andrew cherche à faire des followers en faisant du buzz sur le dos de Fidji alors que lui il veut faire du buzz sur le dos d’Andrew mais QUEL ACTEUR DE CLAVIER avec ses contours mal fait tchip 🙄

Il y a 8 jours
Chloé Tibo
Chloé Tibo

Je rajoute que en plus de sa il a pas le temps pour rabaisser les gens car il est soit disant chef d’entreprise mais il a le temps de rager et gratter le buzz hein.

Il y a 8 jours
Juste Anne-Charlotte
Juste Anne-Charlotte

Tolga grate du buzz sur le dos des gens

Il y a 8 jours
yo msz
yo msz

Mito

Il y a 8 jours
Delphine Dely
Delphine Dely

Bien parlé Tolga 👍

Il y a 8 jours
Camille N
Camille N

Ptdr mais il est obsédé par Andrew ou quoi ? Ça fait pitié son discours il a scruté tous ces faits et gestes pour pouvoir le critiquer

Il y a 8 jours
NNeazY
NNeazY

Elle parle bcp la plante verte la. Arrosez là svp

Il y a 8 jours
DouDou Bordier
DouDou Bordier

TOUT CE QUE TU DIT TOLGA SUR ANDREW CEST DES CONNERIES LA CEST TOI QUI CHERCHE À TE FAIRE PASSER POUR LA VICTIME 👊👊👊

Il y a 8 jours
Km Ty
Km Ty

IL ES RIDICULE OLGA TOLGA 😂😂😂😂😂😂😂

Il y a 8 jours
Km Ty
Km Ty

CEST PETIT CE QUE TU FAIT JE TE KIFFAIS BIEN TU CLASH ANDREW LA ON VOIT MÊME PAS TON BUT JUSTE LA JALOUSIE TES DETAILS ON SEN FOU IL PARLE MEME PAS DE TOI PAUVRE CON FERME LA

Il y a 8 jours
Je Suis Moi
Je Suis Moi

Toi on te voyais pas beaucoup et maintenant tu veux clashé Andrew !!!

Il y a 8 jours
elodie willas
elodie willas

Tu es juste jaloux angre c'est un lideu et toi un surveu toi tolga tu es bête tu cherches à te faire voir

Il y a 8 jours
queen_ dhå_lui
queen_ dhå_lui

🙄tu cherche a fr le buzz🤦‍♀️

Il y a 8 jours
Roozay 94
Roozay 94

T’es Tuba toi 🤯

Il y a 9 jours
x x
x x

Wsh la fouine!

Il y a 9 jours
chiro savastano
chiro savastano

Toi te pas une kehh

Il y a 9 jours
GαиGگтεЯ GαmιπG
GαиGگтεЯ GαmιπG

C’est pas lui qui disait que fidji suçait dylan ? Et là il les défends ? Il parlait des princes et princesses en mal

Il y a 9 jours
Gina Innocent
Gina Innocent

Ta gueule Tolga,tu as été muet sans defense, quand Anthony ta Clasher à propos de toi et Lolissa Tu as lecher le cul de Fidji pour rester dans la villa et Andrew il est parti la tête HAUTE Toi tu es un clasher de internet et en face tu te baisse la tête, tu es Jaloux de ANDREW qui est aimé et pleins de followers Hypocrite pourquoi tu denonce des secrets de gars...la tu défent Fidji et c'est toi qui disait qu'elle taillait des pipes à Dylan Ta gueule, toi tu descend une fille en la traitant de PUTE, Donc,fait pas comme si tu défent Fidji et Dylan,par rapport a Andrew C'est toi qui n'est pas un HOMME,DIRE sur le net qu'elle se taillait des pipes,JALOUX,MYTO ET LAIDRON C'EST TOI LE DESTRUCTEUR CONNARD

Il y a 9 jours
Ohh RiSe
Ohh RiSe

Fais trop l’zeub quand il est pas devant andrew

Il y a 9 jours
aylin bodur
aylin bodur

C'est bizarre tous les commentaires quand même...Andrew à le droit de clasher qui il veut mais Tolga, ben non, il a pas le droit. Pourquoi? On acquière un droit de parole par le temps de présence à l'antenne? Je pige pas trop la.

Il y a 9 jours
isa 18
isa 18

Toi c'est sûr que derrière ton écran tu fais bien le malin, ta la langue bien pendu. En revanche pendant le tournage où tu étais ?? Ah oui sûrement dans le jardin au milieu des plantes car on ne ta pas beaucoup vu. Pff pathétique, retourne faire joujou dans ton bac à sable petit bonhomme tes pas crédible !!!

Il y a 9 jours
Tismey _8009
Tismey _8009

Il veut quoi colgate ?

Il y a 9 jours
Tismey _8009
Tismey _8009

Tema sa qualité de telephone c sur c l’iPhone 2

Il y a 9 jours
Boubou Boubou
Boubou Boubou

En tout cas ta l air d être un sacrée suceur de Fidji toi

Il y a 9 jours

Prochain