TU VEUX FAIRE QUOI PLUS TARD ?

  • Ajoutée Il y a 9 jours

    TopitoTopito

    Durée: 2:20

    Dans un futur proche....
    ---
    Avec Laura Domenge, Nicolas Berno, Nino Moreau
    Réalisateurs : Clément Hudelot & Maxime Blanc
    Monteur : Maxime Blanc
    Stagiaire production : Laurie Rodriguez
    Directrice de production : Jennifer Faubert
    Auteur : Urbain
    La chaîne de Nicolas Berno : fr-film.net/ch-UC4NoEDUiOS3ao2gTVU9mEGg
    - La boutique de Topito (nos t-shirts et sweats) ! topito.niceshop.co/
    - Tous nos super livres : goo.gl/XS02Vt
    - Retrouve-nous sur le site Topito: topito.com
    - Notre Facebook avec d'autres vidéos: goo.gl/jGwqBP
    - Notre Snapchat : snapchat.com/add/topito_com
    - Notre Instagram : instagram.com/topito_com
    - Nos Tweet : twitter.com/topito_com
    - Nos soirées Stand-Up pour nous découvrir sur scène: goo.gl/d9CSwe
    - Nos logiciels de montage: Adobe Première (goo.gl/ak2hNp) et After Effects (goo.gl/O14eQl)
    - C'est quoi la musique ? Lis les crédits à la fin de la vidéo !
    - Le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ? L'éléphant bien sûr
    - Sinon ça va ? ouais ça va bien et toi ?

    Topito  Top  Liste  

nicolas cyr lafond
nicolas cyr lafond

Je trouve que sa dévalorise les YouTuber sans le vouloir

Il y a 22 heures
Frizer G
Frizer G

Ça doit être trop bien des parents comme sa malgré les répercussions

Il y a jour
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

En vrai les gens insulte le métier de éboueur mais ils sont bien payé avec les primes de salissures et tout en vrai juste pour mettre des poubelles à l'arrière d'un camion bon je globalise mais en vrai c'est pas si mal que ça Et n'oubliez pas... Il n'y à pas de travaille honteux seul le jugement de ceux qui se croient supérieur 😁👍

Il y a jour
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Je veux des parents qui m'incite à devenir PRO GAMEUR 😂😂😂😂

Il y a jour
Thiego Foot
Thiego Foot

Je vais etre pilote d'avion...

Il y a 2 jours
La Lie
La Lie

jai kiffe

Il y a 2 jours
Tedy ber
Tedy ber

Putain si j avais des parent comme je serai au anges

Il y a 2 jours
Anti A-H
Anti A-H

C’est grave bien joué

Il y a 3 jours
tim boussardon
tim boussardon

Jésus can change your life bro

Il y a 3 jours
Asarei65
Asarei65

Soyez malins ! Devenez des automates ! Merci la modernité ! Ah le cauchemar ! X( Un avenir rempli de parents instagrameurs/youtubers/pro-gamers (etc) c'est l'apocalypse. Mais ça fait également plus de parents injustes et égocentriques. Combien d'enfants qui en souffriraient ? Il est encore temps d'agir, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, massieurs. Voilà j'ai fini mon message. Merci.

Il y a 4 jours
Onisoa Nath
Onisoa Nath

Moi je voudrais devenir infirmière et vous ???

Il y a 4 jours
Hiro
Hiro

Cette vidéo est horrible xD

Il y a 4 jours
Lenny
Lenny

...

Il y a 4 jours
Maha el
Maha el

Enoooorme

Il y a 5 jours
Louis-Gilles Lemire
Louis-Gilles Lemire

NUL A CHIER BANDES DE SALOPES ALLER MANGER DE LA MERDE DE DODO SUCEURS DE QUEUX

Il y a 5 jours
Son Goku
Son Goku

Hey Nicolas t'étais pas sur bruxelle y a pas longtemps ?

Il y a 5 jours
Mawa Croidon
Mawa Croidon

Ça fait peur x(

Il y a 5 jours
Janyce
Janyce

Je rêve d'être actrice mais ma mère m'a dit : "nan mais tu rêve ou quoi ? Tu ne seras jamais actrice !" Elle ne veut même pas que je passe le moindre casting...

Il y a 5 jours
butkant
butkant

Jcrois que c l’inverse nrmlmnt

Il y a 5 jours
Le monde de Lianou
Le monde de Lianou

- Tu veux être quoi plus tard ? - Heureux - Tu n'as pas compris la question !! - Vous n'avez pas compris la vie.

Il y a 5 jours
IKaio
IKaio

Si seulement c'etait vraiment comme ca

Il y a 5 jours
Eloïse Matteo
Eloïse Matteo

Ahhhh je déteste cette question !

Il y a 6 jours
LE CRIF
LE CRIF

Comment elle est moche la femme

Il y a 6 jours
Kevin Fox
Kevin Fox

Le monde a l'envers 😂😂😂

Il y a 6 jours
Vincent Rivier
Vincent Rivier

magiiique !!

Il y a 6 jours
Panda 1er
Panda 1er

Vous jouer tellement bien le rôles des parent en colère

Il y a 6 jours
TheElas610
TheElas610

Je veux faire Spychologue moi plus tard

Il y a 7 jours
Elsa G
Elsa G

"N'oublie pas de buzzer" Excellent jeu de mots avec "N'oublie pas de bosser", bravo 👌

Il y a 7 jours
pierreCHT
pierreCHT

Pourquoi Topito pour cette vidéo '-'

Il y a 7 jours
poloraique zerty
poloraique zerty

🎶🎤🎛️ tu comprendras plus tard tu comprendras plus tard tu comprendras plus tard mais on est plus tard mais je ne comprends pas

Il y a 7 jours
Ugur67 Artuk
Ugur67 Artuk

Les parents nouvelle génération :)

Il y a 7 jours
Jordan Guyot
Jordan Guyot

Taxidermiste la dedans y'a du débouché.

Il y a 7 jours
emmanuel isidor
emmanuel isidor

😅😅😅

Il y a 7 jours
ILUMINATI 1
ILUMINATI 1

J'aimerais trop que mes parents me disent sa 😂

Il y a 7 jours
Aurore Laïence
Aurore Laïence

Ça *😂😂😂 désoler j'avais pas fait chier de personne today. Bonne journée à toi et fais ce que tu veux peu importe ce que pense tes parents.😉

Il y a 6 jours
Peridot Facet-2f5l
Peridot Facet-2f5l

Les 2 parents d'un de mes potes sont cancérologues et richissimes et assez connus dans l'agglomération :')

Il y a 7 jours
GaLaK v9
GaLaK v9

Il n'y a pas de sous metier...

Il y a 8 jours
Justin Orkien
Justin Orkien

Drôle mais gênant mais drôle mais gênant

Il y a 8 jours
xZecKx WeilheR
xZecKx WeilheR

Que veux tu faire plus tard ? J’ai jamais sus répondre,aujourd’hui je suis déscolarisé et je n’ai toujours aucune idée ... peut etre certains sont destinés à chercher toute leurs vies la raison de celle-ci

Il y a 8 jours
xBlooDz StoS
xBlooDz StoS

La beauté d'un métier se trouve dans la passion de celui qui l'exerce 😁

Il y a 8 jours
Jfje Djdkei
Jfje Djdkei

Un bon fon sur la société actuelle

Il y a 8 jours
Stalkingpeople
Stalkingpeople

En vrai les parents comme ça qui démontent les rêves de leurs gosses, c'est tellement triste

Il y a 8 jours
Marjorie Herrard
Marjorie Herrard

C est tellement la réaction de tes parents quand ils sont pas d accord avec ton choix de métier ... Le sketch est super bien fait

Il y a 8 jours
Supercat
Supercat

Beaucoup de médecins ont des chaînes YouTube et plusieurs millions d'abonnés

Il y a 8 jours
Sarouuush Rcm
Sarouuush Rcm

Vraiment bizarre de voir les situations inversées 😂

Il y a 8 jours
Brick_ Fury
Brick_ Fury

Il y aura toujours besoin de médecin :o Mais YouTuber c'est pas un métier, mais une passion pour moi !

Il y a 8 jours
Yoann V
Yoann V

C est tout ?????

Il y a 8 jours
Klops Joker
Klops Joker

Oubliez pas de faire une vidéo top 10 sur les vidéos de Siphano! xD

Il y a 8 jours
Gabriela Chang Ping-Nions
Gabriela Chang Ping-Nions

Ceci N'ARRIVERA JAMAIS

Il y a 8 jours
fantazy .a
fantazy .a

Lol j'étais entrain de penser à mon avenir quand je tombe sur ça... honnêtement merci !! Je stresse moin de gâcher la vie

Il y a 8 jours
ConstantRime
ConstantRime

J'adore comme vidéo j'espère qu'il a bien Twitter toutes ces photos

Il y a 8 jours
Super Saiyajin God
Super Saiyajin God

Mmh j’ai pas compris le sens de la vidéo

Il y a 8 jours
Lolo Lolo
Lolo Lolo

Comme cette vidéo est géniale !!! J'adore x))))

Il y a 8 jours
Adam Giely
Adam Giely

Il joue super bien le mec

Il y a 8 jours
Fan of grey’s anatomy
Fan of grey’s anatomy

Ah bah c’est grâce à Grey’s Anatomy si le gamin veut être chirurgien 👨‍⚕️

Il y a 8 jours
Fan of grey’s anatomy
Fan of grey’s anatomy

Ah bah c’est grâce à Grey’s Anatomy que le gamin veut être chirurgien 👨‍⚕️

Il y a 8 jours
Tina
Tina

Étant étudiante en médecine j'ai beaucoup ri 👍😂 Vous êtes au top

Il y a 8 jours
amiorque
amiorque

MDR moi je kiferais avoir des parents comme ca ( tu joue a fornite toute la journée) ℅&

Il y a 8 jours
AzeurCoD
AzeurCoD

MDR moi je kiferais avoir des parents comme ca ( tu joue a fornite toute la journée ) %&

Il y a 8 jours
Fourn Alex
Fourn Alex

On dirait mes parents..

Il y a 8 jours
La Martienne
La Martienne

😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣

Il y a 8 jours
bulbycraft
bulbycraft

Rsaiste

Il y a 8 jours
Ⅎly Ⅎlɛw Ⅎlown
Ⅎly Ⅎlɛw Ⅎlown

arrêtez jveux faire architecte x)

Il y a 8 jours
Frealone
Frealone

Triste dans le fond

Il y a 8 jours
Thaddeüs
Thaddeüs

ça touche juste ^^

Il y a 8 jours
kiranateriver
kiranateriver

La génération Z et alpha, oui oui ce sketch est l'interprétation direct de la philosophie des personnes nées après 2010

Il y a 8 jours
Mokona Alabasta
Mokona Alabasta

Nicolas Berno 💖💖💖

Il y a 8 jours
karmoDB
karmoDB

La génération TPMP qui a fait un gosse :D

Il y a 8 jours
αιямєу ѕєηѕєι
αιямєу ѕєηѕєι

Qu'est ce que je veux faire plus tard? NIKé DES MèRES 🤔😃

Il y a 8 jours
Minh Son
Minh Son

Mercurocrome le pensemant des heros !

Il y a 8 jours
Vicadoreleschats Colombiana
Vicadoreleschats Colombiana

J’étais morte 😹😹😹 C’était trop bien comme d’habitude❤️🤗

Il y a 8 jours
Le Geek371
Le Geek371

Eh ben si mes parents était comme ça

Il y a 9 jours
loulla Palouza
loulla Palouza

Non mais c'est un ouf ce môme !

Il y a 9 jours
Alex
Alex

Bah évidement.. chaumeur! Et après on va tout casser dans la rue avec un gilet jaube en disant qu’on a pas assez d’argent pour payer les taxes😂

Il y a 9 jours
Matt LaFragga
Matt LaFragga

- TU VEUX FAIRE QUOI PLUS TARD ? - GILET JAUNE ! xD

Il y a 9 jours
Patroni
Patroni

C'est drôle parce que c'est vrai

Il y a 9 jours
Alexandre Durant
Alexandre Durant

Ce grand Berno.

Il y a 9 jours
Wi dade
Wi dade

Excellent ! Je m'y attendais pas 😂

Il y a 9 jours
MaElsii GaMe
MaElsii GaMe

Laura domenge je viens de capter qu'elle ressemble à Marguerite de resident evil 7 😂😂

Il y a 9 jours
Louisa raffy
Louisa raffy

mdr....je suis médecin spécialiste abonnée à votre chaine....le comble!!!!....je partagerais cette vidéo

Il y a 9 jours
Louisa raffy
Louisa raffy

Serial Killer un problème au coeur....pourquoi pas!!!

Il y a 7 jours
Serial Killer
Serial Killer

Louisa raffy tu peut aider jai un problème de coeur 😉❤️😂

Il y a 7 jours
Theo R.M.
Theo R.M.

Juste, génial!

Il y a 9 jours
alexis lexis
alexis lexis

C'est tellement ça mdr

Il y a 9 jours
SIXTINE DUBUS
SIXTINE DUBUS

Top 10 de préférer topito que sqeuzie

Il y a 9 jours
Albatroz Raatar
Albatroz Raatar

Mdrr ca part en vrille

Il y a 9 jours
Eze Poirier
Eze Poirier

Plus tard j'voudrais bien pouvoir dormir mes nuits sans avoir une putain de mère qui parle toute la nuit avec une fille ... PARCEQUE CEST INSUPORTABLE!

Il y a 9 jours
Madara94
Madara94

Wow Topito qui font des sketch ? J’aime !

Il y a 9 jours
Trust Ponk
Trust Ponk

J'ai les mêmes chauses chez moi...... Voilà. .... C'est dit....

Il y a 9 jours
ali dbm
ali dbm

MDR n importe quoi

Il y a 9 jours
Pacey Maheux
Pacey Maheux

Wtf

Il y a 9 jours
Miss Clara
Miss Clara

Trouver le One Piece et devenir Reine des pirates, pour créer une alliance Rebelle qui va combattre la flotte impériale de Voldemort sur les flancs de La Montagne du Destin... But ultime

Il y a 9 jours
Frai-che
Frai-che

Excellent, bravo !

Il y a 9 jours
EEWIZME !!
EEWIZME !!

Dans 12 ans vous inquiétez pas Ça sera ça

Il y a 9 jours
Sylvain Duret
Sylvain Duret

Pensez à la cloche !

Il y a 9 jours
Grim
Grim

Ça c’est les parent de swan the voice et neo the one

Il y a 9 jours
NikOS nOc7
NikOS nOc7

Moi c'est pareil, je dispute ma fille parce qu'elle ramène des 19/20 en 5eme quoi ! À sont age moi j'avais des 3 voir des de 2. Mais bon je sais pas où on va mais on y vas 😁

Il y a 9 jours
Alienor Devalez
Alienor Devalez

Un pur kiff

Il y a 9 jours
Will
Will

Ouf !

Il y a 9 jours
GrünZ
GrünZ

-Mais Papa, je veux devenir enseignant! -"Niah niah niah! J'vais devenir prof! Niah niah niah" Moi je te le dis Robert, tu vas faire du Fortnite comme ton grand-père avant toi! ET TU DEMANDERA DES GROS POUCES BLEUS!?!

Il y a 9 jours
Killval tk
Killval tk

Juste non ! c'est quoi le but là ?? aucun intérêt

Il y a 9 jours
Zaway
Zaway

C'est pas drôle, dislike

Il y a 9 jours
Nanarcho
Nanarcho

On se croirais dans Black Mirror

Il y a 9 jours

Prochain