UNE JOURNEE AVEC TIBO INSHAPE !

  • Ajoutée Il y a an

    EnjoyPhoenixEnjoyPhoenix

    Durée: 1:12:16

    💫 Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner juste ici : bit.ly/2H5a4Fs
    🏋️ LA CHAINE DE TIBO INSHAPE 🏋️
    fr-film.net/ch-UCpWaR3gNAQGsX48cIlQC0qw
    🏋️‍♀️ LA CHAINE DE JUJU FITCATS 🏋️‍♀️
    fr-film.net/ch-UCIPbzkl1kZ_9Gyuph_FGvzg
    ○ MA BOUTIQUE EN LIGNE 🌿 :
    www.leavesandclouds.fr/fr/
    ○ C O D E S - P R O M O S :
    ⦁ CHAUFFEUR PRIVÉ : " ENJOY " 10€ sur vos deux premières courses
    ⦁ NATURAL MOJO : 20% sur tout le site avec le code "ENJOY"
    ⦁ HELLOBODY : 20% sur tout le site avec le code "ENJOY"
    ⦁ MON ROUGE À LÈVRES MAC : bit.ly/2m3gyZF

    A B O N N E - T O I : goo.gl/wvRex3
    C O N T A C T : enjoyphoenix@pointdorgue.co
    F A C E B O O K : facebook.com/EnjoyPhoenixChannel/
    I N S T A G R A M : instagram.com/enjoyphoenix
    S N A P C H A T : Enjoy-Phoenix
    V L O G S : fr-film.net/us/EnjoyVlogging
    #ENJOYPHOENIX #LIFESTYLE
    PS : Certains liens présents dans la barre d'info peuvent être des liens affiliés :)
    LOVE ♡

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix

Hello 👀 Bon la fameuse vidéo dont je vous ai parlé depuis quelques semaines maintenant. J’ai eu la chance de rencontrer Tibo, qui m’a emmenée dans son univers pendant 24 heures. Au delà du « Damn les gens j’espère que vous allez bien ? », je voulais voir qui se cachait derrière cette pêche incroyable, découvrir son vrai visage, l’histoire derrière la création de sa chaine, les dramas, et le sujet qui fâche : l’argent… Pas de pièges juste beaucoup de transpiration (j’ai pas échappé à une séance vous vous doutez bien 😏) et aussi quelques confessions 💪🏻 Tibo n’est que que le premier d’une longue série de vidéo que j’entame en 2019, en espérant que ça vous ai plus… Prenez un thé et bon visionnage ♡

Il y a an
bernadette isa
bernadette isa

Une belle fille

Il y a 7 mois
bernadette isa
bernadette isa

Vous êtes superbe enjoy

Il y a 7 mois
Higgens26
Higgens26

J'aime bien ce format, la vidéo aurait pu être plus longue ça m'aurait pas du tout dérangé, bonne continuation marie <3

Il y a 7 mois
JULIEN ROCHERON
JULIEN ROCHERON

elle est jolie enjoy :)) je me suis abonne boum !

Il y a 7 mois
LeRoi Lyon69
LeRoi Lyon69

Euuh le thé je le boit en 5 minutes ! ^^ donc bon un repas entirr et un thé oui

Il y a 9 mois
Apolline Ryser
Apolline Ryser

Ne change pas enjoyphoenix

Il y a 7 jours
Hanan Benatti
Hanan Benatti

Wow j'ai appris des truc de ouf

Il y a 15 jours
Christophe Marais
Christophe Marais

Vous êtes génial 👍 tous les deux 😻😻😻

Il y a 15 jours
fatoumata Bah
fatoumata Bah

T’a l’air grave sec vu comme ça sinon c’est une vidéo géniale merci 😊

Il y a 16 jours
Mael-MultiGaming
Mael-MultiGaming

appartement vraiment sympa 🙂 il est trop bien le temple :) J'aimerai bien y venir une fois :)

Il y a 17 jours
romain mp4
romain mp4

C'est qui la deuxieme personne avec juju

Il y a 25 jours
Albanais Kosova
Albanais Kosova

39:10 😂😂😂

Il y a 26 jours
Abdulbaki Akkus
Abdulbaki Akkus

Moi je fait de l'escalade et j'utilise de la poudre pour bien tenir les prises

Il y a 26 jours
Sofia Tahri
Sofia Tahri

Roxane

Il y a 27 jours
cali Ben miloud
cali Ben miloud

Moi je le connais depuis qu'il a commencer

Il y a 28 jours
la famille kra
la famille kra

J AIMERAIS TE POSER UNE QUESTION OU EST SITUER TON TEMPLE TIBO

Il y a mois
Alyssa BOSCHETTI
Alyssa BOSCHETTI

Essaie avec Andy Raconte ce serait génial 😍😍

Il y a mois
Maks VEVO
Maks VEVO

Moi qui ai l’habitude de sortir assez souvent des longues vidéos en 1080 voir même des fois en 4K maintenant assez souvent j’imagine pas le temps d’export

Il y a mois
Shasha lpg
Shasha lpg

Thabite ou?

Il y a mois
judith mudarhi
judith mudarhi

J’adores Tibo et Juju in point c’est tout. Si vous les aimez aussi malgré tout. Un pouce bleu ou une patte de chat 😻

Il y a mois
Soushi slarmy
Soushi slarmy

10:53 ma grand-mère à sa chez elle dans c chiotte aussi

Il y a mois
Dudule
Dudule

Super intéressant, je suis tombé dessus par hasard et c'est assez captivant. La vidéo n'est pas longue du tout, à mes yeux, même un peu plus ça aurait été bien.

Il y a 2 mois
Isabelle Poinas
Isabelle Poinas

Coucou mon cœur je t'aime fort 💪

Il y a 2 mois
Huseyin Skkari
Huseyin Skkari

Salut

Il y a 2 mois
Kevyn Naveau
Kevyn Naveau

Super ta vidéo ! Je ne te connaissais pas mais tu peux me compter comme ton 31eme % de mec dans tes abonnés 🤓 Sans quoi, vidéo avec Cyprien ou Nassim Sahili ? Big up 👍👊

Il y a 2 mois
Maya Bhm
Maya Bhm

24h avec sqeesie

Il y a 2 mois
Tyssia. snd
Tyssia. snd

Suis-je la seule à être choquée sur le faite que la vidéo dure 1h 😂😂

Il y a 2 mois
Hi Okami
Hi Okami

Au japon il a un lavabo sur les toilettes

Il y a 2 mois
Briseis Lion
Briseis Lion

La pauvre Marie 😅😅

Il y a 2 mois
Lepetit Arthur
Lepetit Arthur

très interessant !

Il y a 2 mois
Marie-france Rajackhan
Marie-france Rajackhan

Il et gentil

Il y a 2 mois
Lana Do
Lana Do

Si moi j'ai le robinet au toilette

Il y a 2 mois
les jeadine roubuis
les jeadine roubuis

On dit mes parents et moi Mais sinon trop bonne vidéo

Il y a 2 mois
Lucy George
Lucy George

J ai d

Il y a 2 mois
Evil soldier
Evil soldier

may the force be with you trop fort boom

Il y a 2 mois
Patrice Muzard
Patrice Muzard

C'est qui la fille qui est au salon avec juju quand ils visitent la salle de bain ?

Il y a 2 mois
fabienne terasconi
fabienne terasconi

T'as qu'à faire un poème sur la musculation t'en qu'on n'y est!!!!

Il y a 2 mois
Alae Eddine Habri
Alae Eddine Habri

Test prime

Il y a 2 mois
manon gatibelza
manon gatibelza

Je ne fais pas de mucus mais je fais du hip-hop 😸😜💪🏾

Il y a 2 mois
Lionnes D Tim
Lionnes D Tim

Tres mal élevé !!!

Il y a 2 mois
Izertec !!
Izertec !!

Tibo aide moi a ouvrir mon peau de Nutella!!!😂😂😂😂

Il y a 2 mois
zaid issoufa
zaid issoufa

y a une bonne ambiance mais je sen aussi des rires forcés

Il y a 2 mois
Drakton
Drakton

Enjoy ta grave veillit

Il y a 2 mois
Electric JD
Electric JD

Dent beau chez eau chie

Il y a 2 mois
Valence Servais
Valence Servais

Tibo est un intouchable. Quoi qu'on puisse en dire au niveau business, il fait des vidéo qui redonne courage au gens, Véhicule un message de dépassement de sois, qu'on aie un handicap physique ou mental ou un mal être profond Ses vidéos ont redonné courage à des milliers de personnes, les gens qui achètent ses vêtement n'y voient pas un signe exterieur de démonstration de richesse ou de mode comme la presque totalitée des marques, mais y voient dans ce vetement un symbole qui matérialise les valeurs qu'il prone dans ses vidéos et véhiculé par ses invités, que l'on soit différent, brimés, handicapé, malade... .

Il y a 2 mois
Le JoueurFrancais
Le JoueurFrancais

50 BALLES LA RENCONTRE !!!!?

Il y a 2 mois
Santo Espíritu
Santo Espíritu

Non non c'est pas le seul à garder des boites d'oeufs, à l'époque les musiciens s'en servait pour une meilleur correction accoustique soit disant lol histoire drôle !

Il y a 2 mois
XoXAntie
XoXAntie

J'avais un trop mauvais a priori sur Tibo, mais en fait il a l'air trop gentil ce mec. Je pense qu'il à une super affaire entre les mains, tout en vivant de sa passion. Respect mec

Il y a 2 mois
Mary Vourn
Mary Vourn

C’est quoi ton adresse tibo

Il y a 3 mois
Laurent Beyne
Laurent Beyne

Il fait encore de ma muscu

Il y a 3 mois
Ingrassia Fit
Ingrassia Fit

Je sais pas si vous allez voir mon com mes tibo à changer ma vie car grâce à lui j'ai eue le déclic je fesais 140 kg et aujourd'hui j'en fait 81 kg merci à lui et merci à toi d'avoir fait cette vidéo

Il y a 3 mois
Animé & music
Animé & music

Pfff 50 € la rencontre le mec c est pas Macron 🤣🤣🤣

Il y a 3 mois
Wendy Sport
Wendy Sport

Il est trop sympa Tibo 😊

Il y a 3 mois
miley dorat
miley dorat

je vous ador

Il y a 3 mois
Syll
Syll

C’est un bosseur 👌

Il y a 3 mois
Angelique Caty
Angelique Caty

J'ai rien dit

Il y a 3 mois
Angelique Caty
Angelique Caty

Tu fais plus de sport 😐😐😮😮😮😮🤐🤐🤐🤐

Il y a 3 mois
Holà Ju!
Holà Ju!

Aucun rapport mais c'est quoi la marque de ta veste Marie??? Sinon super vidéo, hyper intéressante!!

Il y a 3 mois
Ali Cia
Ali Cia

le cadrage

Il y a 3 mois
J'Or Scruf
J'Or Scruf

Waou ... bilan d'une journée avec tibo : Fric , fric , fric . Si non très bon format de vidéo

Il y a 3 mois
ADAMA
ADAMA

on veut une journé avec toi ,! enjoy

Il y a 4 mois
Bruno Nicolas
Bruno Nicolas

Excuses moi pour le commentaire c était pour tibo pas pour toi

Il y a 4 mois
Bruno Nicolas
Bruno Nicolas

Tu parle beaucoup trop

Il y a 4 mois
Lucas du71
Lucas du71

non mais je peux pas le voir ce mec, c'est pas le même genre de drama que vous avez

Il y a 4 mois

Prochain

UNE JOURNEE AVEC TIBO INSHAPE !

1:12:16

Mise au point.

31:13

Mise au point.

EnjoyPhoenix

Vues 2

POURQUOI J'AI "PRIS DU POIDS" ?

36:28

SWAP DE L'AUTOMNE AVEC LUFY 🎃🍂

12:07

I am sorry I lied to you.

24:02

I am sorry I lied to you.

EnjoyPhoenix

Vues 2

DANSE AVEC LES STARS ♡

24:43

DANSE AVEC LES STARS ♡

EnjoyVlogging

Vues 1